Location de voiture à l'aéroport de Yangon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Est possible de louer une voiture à l'aéroport de Yangon? Est ce aussi simple que pour la Thailande. Merci pour vos informations Greg
@+ Greg
PA Patoche6810 ·
Salut, Interdiction pour tout étranger de conduire un véhicule motoris, voiture ou motos. Tout tes déplacements devront se faire soit par bus, taxi ou vols internes. Cordialement
GR GregHubert Regular ·
Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne savais pas que l'on ne pouvait pas louer un véhicule a moteur. ca doit être quand même embêtant si l'on souhaite visiter la côte birmane. J'ai l'habitude de louer un véhicule en Thailande et de faire de nombreux km.
@+ Greg
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Tu ne pourras pas louer de voiture, par contre tu peux louer des motos un peu partout Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
KO Koaster Veteran ·
J'ai l'habitude de louer un véhicule en Thailande et de faire de nombreux km.

Oublies la Thailande ;), en Birmanie la circulation est dangereuse, les routes souvent défoncées, le volant est à droite avec une circulation à droite ( imposé par la junte depuis des années ) çà changera ptet dans les années, mais je t'assures que c'est préférable d'avoir cette restriction.
Videographer - Visual Content Producer http://www.nicolasbailleul.com
GR GregHubert Regular ·
ok, merci. Et est ce facile de se faire conduire où l'on veut? est ce raisonnable au niveau prix Bonne journée
@+ Greg
KO Koaster Veteran ·
est ce raisonnable au niveau prix

Plus cher que dans le reste de l'Asie du Sud est il me semble. Je n'ai jamais pris de chauffeur privé en Birmanie, certains vous renseignerons mieux que moi ici.

Sinon le train est une bonne option et une belle expérience. Les bus c'est autre chose selon les distances.

Bonne préparation.
AN An5 Veteran ·
ok, merci. Et est ce facile de se faire conduire où l'on veut? est ce raisonnable au niveau prix Bonne journée

Oui il est possible de prendre une voiture avec chauffeur et oui, c'est relativement cher. Nous avions organisé notre voyage avec Ananda Travel en français. Ils nous avaient réservé hôtels, transports ( bus, avion, voiture). C'était en hiver 2013 et les prix ont probablement augmentés, nous avions payés pour 28 jours environ 3300€ pour deux. Hôtels basiques pas de guide sauf pour les 3 jours à Kentung. Plusieurs transferts en avion. Pas pris le train sauf pour faire le trajet autour de Yangoon et pour cela nous nous étions organisés nous même. Bon voyage dans ce magnifique pays.
GR GregHubert Regular ·
Merci pour vos infos. Je souhaitais visiter la côte. Je vais regarder comment faire. J'ai vraiment envie d'aller visiter ce pays, après plusieurs années passées en Thailande. Bonne soirée
@+ Greg
KO Koaster Veteran ·
J'ai vraiment envie d'aller visiter ce pays, après plusieurs années passées en Thailande.

Vous ne regretterez pas, vous partez quand?
GR GregHubert Regular ·
Bonjour, je compte m'y rendre en fin d'année. Merci pour vos informations. comment est la côte en Birmanie, les plages sont elles intéressantes? Merci ;)
@+ Greg
AN An5 Veteran ·
La Birmanie n'est pas une destination pour les plages à mon avis. Le plus au sud que nous sommes allés, c'est Moulmein et Hpa.An. Pas de plages, en 2013 on ne pouvait guère aller plus bas. Ce pays change vite qui sait il y a peut-être des plages accessibles et agréables aussi vers l'Ouest qui nous était interdit.

Similar discussions

You might also like