Location de voiture à Albéna (Bulgarie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour et BONNE ANNEE à tous

Je part en Bulgarie du 5 au 19 Aout 2005 à Albéna et je voudrais savoir s'il est facile de louer une voiture sur place ou louer une voiture à Varna au cas ou ?

Merci de me répondre si vous avez une info.😎
PR Pragomar ·
Tu pars en 2006 ? (ton message est du 01/01/06)

Pas de problème pour louer une voiture en Bulgarie. Albena est assez touristique en été (beaucoup d'Allemands, de plus en plus d'anglais) donc il doit y avoir des agences de location. A Varna (j'y ai passé 3 mois fin 2005 en semestre Erasmus), il y a de nombreuses agences en centre ville.

(ex: face à l'Université of Economics, au 77 boulevard Kniaz Boris I, juste au coin où commence les jardins de la mer. Pour une petite voiture, tu en as pour 35 leva=18 euros par jour env., à partir de 5 jours de location. + 200 leva de caution environ. Assurance comprise.

Mais ces tarifs valent pour les petites sociétés de location INDEPENDANTES, si tu veux Hertz, Avis etc, ce sera le double.

N'hésitez pas à me contacter pour des questions sur la Bulgarie ! bon voyage... Lucile.
Ne Rêve pas ta Vie, Vis ton Rêve !... et "Never take anything for granted".
IS Isa9992 ·
Hello,

Etant donne que tu connais bien la mer noire je me permets de te contacter. Nous serons a ALBENA du 20 au 27 Mai. POurrons nous nous baigner ? Quels sont les bons plans pour les visites, le depaysement? Nous ne rechercons pas forcement les endroits bondes de touristes mais plutos des lieu bien authentiques. En brefs quels sont les bons plans?

Merci pour tes conseils

Isa

Similar discussions

You might also like