Location de voiture avec chauffeur en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je découvre le forum et espère y trouver des infos. je pars en Inde pour la première fois au mois d'octobre. Je suis à la recherche d'un chauffeur pour Dehli qui accepte de se rendre à Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Kampur et Varanasi. Je ne souhaite pas passer par une agence. Si vous avez des coordonnées, je suis preneuse. Même des coordonées d'hôtels pas chers dans ces villes.

Merci à tous pour votre aide. Et bon voyage
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste Karine,

Je ne peux te renseigner sur les chauffeurs, tenant trop à ma liberté 😉, mais par contre au vu de ton itinéraire, il serait dommage d'aller jusqu'à Jodhpur sans poursuivre jusqu'à la citadelle du désert : Jaisalmer. et si tu as le temps, entre Agra et jaipur, Fatehpur sikri....
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
KA Karineinde ·
Salut Phil,

Merci pour ces informations. N'ayant pas beaucoup d'élèments, elles me seront précieuses.

A +

Tchao
PH Philippe33 ·
Bonjour,

Quelle chance de partir en Octobre ! Lors des 2 voyages en inde du nord, je suis parti avec la même agence de location de voiture. Elle est sur le Routard. Son mail est metropole@vsnl.com. J'ai loué une toyota qualis (nous étions 6) pour 2200 roupies/jour. Tout compris (chauffeur parlant anglais, taxes, assurances, fuel...). Pour plus de précisions et te faire part, si tu le souhaites, de mon expérience tu peux me contacter par mail.

Philippe
PI Pili Regular ·
bonjour, tu peux t'adresser à une agence de Delhi, le directeur, Manoj est vraiment très sympa, on a loué une toyota qualys pOur 7 et on a fait une petite partie du Rajasthan, donnes lui ton itinéraire et il te proposera son prix mais c'était vraiment pas cher. westindiatravel@yahoo.co.in

si tu as d'autres infos à me demander, je te signale que je pars demain pour 15 jours, à +++++++ bon voyage françoise
KA Karineinde ·