Location de voiture avec chauffeur en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je découvre le forum et espère y trouver des infos. je pars en Inde pour la première fois au mois d'octobre. Je suis à la recherche d'un chauffeur pour Dehli qui accepte de se rendre à Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Kampur et Varanasi. Je ne souhaite pas passer par une agence. Si vous avez des coordonnées, je suis preneuse. Même des coordonées d'hôtels pas chers dans ces villes.

Merci à tous pour votre aide. Et bon voyage
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste Karine,

Je ne peux te renseigner sur les chauffeurs, tenant trop à ma liberté 😉, mais par contre au vu de ton itinéraire, il serait dommage d'aller jusqu'à Jodhpur sans poursuivre jusqu'à la citadelle du désert : Jaisalmer. et si tu as le temps, entre Agra et jaipur, Fatehpur sikri....
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
KA Karineinde ·
Salut Phil,

Merci pour ces informations. N'ayant pas beaucoup d'élèments, elles me seront précieuses.

A +

Tchao
PH Philippe33 ·
Bonjour,

Quelle chance de partir en Octobre ! Lors des 2 voyages en inde du nord, je suis parti avec la même agence de location de voiture. Elle est sur le Routard. Son mail est metropole@vsnl.com. J'ai loué une toyota qualis (nous étions 6) pour 2200 roupies/jour. Tout compris (chauffeur parlant anglais, taxes, assurances, fuel...). Pour plus de précisions et te faire part, si tu le souhaites, de mon expérience tu peux me contacter par mail.

Philippe
PI Pili Regular ·
bonjour, tu peux t'adresser à une agence de Delhi, le directeur, Manoj est vraiment très sympa, on a loué une toyota qualys pOur 7 et on a fait une petite partie du Rajasthan, donnes lui ton itinéraire et il te proposera son prix mais c'était vraiment pas cher. westindiatravel@yahoo.co.in

si tu as d'autres infos à me demander, je te signale que je pars demain pour 15 jours, à +++++++ bon voyage françoise
KA Karineinde ·
Bonjour Françoise,

Merci pour les informations.

Bon voyage

karine
KA Karineinde ·
Bonjour,

Merci pour les informations. Je contacterai l'agence.

Bon voyage.

Karine
KH Khema Regular ·
Bonjour,

Justement, je suis rentrée hier d'un voyage de 6 semaines en Inde et nous avons pris la formule voiture-chauffeur pour le Rajasthan, mais nous nous rendons compte maintenant que nous avons payé cher, si tu es seule, cela revient cher malgré tout. Les prix données par les autres membres semblent plus raisonnables.

Phil a raison, il faut aller à Jaisalmer, Bikaner. Je ne sais pas si tu trouveras un chauffeur qui aille à kampur et varanasi. Pour le tarif;dans le sud, nous avons payé 42 euros par jour, chauffeur et fuel compris en 4/4 et nous etions 8 ( 3 enfants).

Pour les hotels, nous avons payé en moyenne 12 à 15 euros en climatisé, si ces prix te conviennent je te donnerai les adresses, en général, les chauffeurs ont leurs adresses suivant ton budget.

Si tu veux, tu peux me contacter. Bonnes préparations
Khema
MA Mary006 ·
bonjour,

merci pour tes propositions, je suis preneuse d'infos car je part seule et aurai aime me joindre a un groupe formé sur place par une agence locale sinon ok pour tes adresses hotels

merci pour ta gentillesse a bientôt soleilmary006@yahoo.com

Bonne journée Mary
mary006
DE Denisc Regular ·
Suite à ma propre experience et à celle des gens rencontrés j'ai déjà laissé plusieurs post sur ce que je pense du Rajasthan avec un chauffeur. Tu peux utiliser le moteur de recherche. Sinon, comme d'autres, je ne saurai que trop te conseiller d'aller jusqu'à Jaisalmer (d'ailleurs s'il n'y avait qu'un endroit où aller, à mon sens ce serait celui là). Pushkar, en dehors du camel fair, et comme en plus tu vas à varanasi, à ta place je rayerais. bon voyage
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
BR Breiz29 Veteran ·
bonjour en janvier dernier, avec ma femme et notre nièce, nous avons traités par mail avec une agence francophonne basée à Delhi Tout s'est très très bien passé.pour une voiture "tata indica" UN PEU genre 205, sans la clim, nous avons payés pour 22 jours 497 euros TOUT COMPRIS en km illimité, avec prise et retour à l'aéroport. Ajay le chauffeur GENIAL se propose de travailler EN DIRECT Voici ses coordonnées :mail :ajay_choudary2005@yahoo.co.in N° de tél. :098 91 99 36 37 jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
RO RobertNL ·
Bonjour, Je peux recommander mon ami dans Delhi. Pour l'information vous pouvez me contacter.

Robert
VE Verane ·
Bonjour,

Je découvre le site auhourd'hui car je souhaite moi aussi partir en Inde en octobre pour un mois et je suis moi aussi à la recherche d'une voiture avec guide pour faire tout le Rajasthan. Je pars seule comme toi et ça me rassure de savoir que je ne suis pas un cas unique. J'ai déjà commencé à pas mal me renseigner et j'ai des contacts en Inde. Cela pourrait être interressant d'échanger nos infos sur ce voyage.

A bientôt j'espère,

Vérane
VA Valou2406 Veteran ·
Je peux vous donner des adresses de chauffeur en Inde du Nord, j'en ai plein, a force de les collecter sur les différents forums, tout dépend en fait du budget et du type de voiture que vous souhaitez.

😄
Valérie
FA Fanhel ·
bonjour nous recherchons une voiture avec chauffeur parlant francais eventuellement pour notre voyage du 11/11 au 25/11/2005 je peus telephoner pour prendre contact eventuellement merci d avance alain
alain
FA Fanhel ·
pourriez vous me contacter pour discussion au sujet de la location de voiture en inde nous partons le 11/11/2005 pour 15 jours quelques conseils seraient les bienvenus alain
alain
FA Fanhel ·
bonjour d accord pour echange d adresses et de conseils sur voyage en inde a bientot alain
alain
RO RobertNL ·
Fanhel,

Que voulez-vous savoir ?

Robert
PI Pili Regular ·
oui, que veux tu savoir ?
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour karine, en janvier nous avons fait le"grand tour" du rajasthan, en voiture avec chaffeur .Absolument GENIAAAAAL !!! Si notre séjour a été une vraie réussite c'est en très grande partie grâce a Ajay notre chauffeur ; qui est non seulement un excellent conducteur (INDISPENSABLE en INDE), mais également un super guide.N'hésitant pas a s'ecarter de l'itinéraire prévu au départ pour nous faire découvrir des endroits ou les touristes ne vont pas .Ou a s'arréter dans les minuscules villages du désert. Voici ses coordonnées, mail :ajay_choudary2005@yahoo.co.in Tél. :098 91 99 36 37 nous avons payés 497 euros, pour 3 semaines, km illimité, TOUT COMPRIS, voiture+ chauffeur avec son hébergement et sa nourriture, péage, parking etc, ... EN plus il est venu nous chercher a l'aéroport et nous y reconduire. Passé les 2 premiers jours, c'est lui qui nous a trouvé les hotels dans la catégorie que nous voulions . Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas. Bonnes vacances cordialement jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
AN Ando Veteran ·
Bonjour breiz29

vu ton info pour info voiture avec chauffeur en inde . ajaychoudary. avant de le contacter : va t il directement dans les villes designées ou fait il des detours invraisemblables ? nous arrete t il sous pretextes divers dans les magasins ou il est commissionné ?

merci d'avance pour reponse

ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
BO Boss69 ·
bonjour je pars 17 jours dans le circuit classique du rajasthan du 26/10/05 au 17/11/2005 pourrais tu nous donner des adresses de chauffeur en Inde du Nord pour un budget en gros du max 30 euros/jour et le type de voiture peu importe. en attendans ta réponse

je te remercie bien

cordialement
faou
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour, nous avions défini notre itinéraire avant de partir, d'après le lonely planet, mais RIEN n'est Figé .Ajay est ouvert a toutes propositions .Grâce alui nous sommes rentés dans des villages du désert, et sommes allés dans des endroits ou les touristes ne vont pas. pour les visites il nous conseillait, c'est tout .Et il nous indiquait la durée approximative de la visite, qu'en général nous effectuions seuls. A+ jean
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour, en janvier nous avons utilisé les services d'Ajay. Pour 22 j, avec prise et retour à l'aéroport, nous avons payé 497 euros TOUT COMPRIS, pour une voiture "Tata indica", style, un peu 205, sans clim, km illimité Grâce alui nous avons passé un séjour INOUBLIABLE !!!.. Voici ses coordonnées : Mail :ajay_choudary2005@yahoo.co.in Tél : 098 91 99 36 37 Tu peux y aller en toute confiance, et voir avec lui pour l'itinéraire A+ jean
AN Ando Veteran ·
breiz29

merci. je lui envoie de suite un mail et te tiens au courant. a plus. ando
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour regarde un peu plus loin dans le message de breiz29
LA Lagote ·
salut karine

je pars aussi en inde tout le moi d ocotbre seul. j ai chopé l adresse d une fille qui est allé en inde et qui recommande un type(sans agence) j ai son mail et tou les détail sur son compte et sa semble etre serieu. dc je pourrai éventuellement le contacter, il les a conduiit ds les ville dont tu parles et que j aimerai aussi visiter pour aller juska calcutta.

a par sa, j ai 24 ans j habite a marseille, je finis mes études l annee prochaine(master ds le commerce exterieur), j aime voyager=je reviens de 3mois de satge en chine, l anne derniere je suis allé au nepal 1mois en vacance, tour d europe en train...

dc voila, sa pourrait etre cool de se donner des tuyau et au mieu de faire un bou de chemin ensemble;

enfin bref c est comme tu veux, tu as mon mail.

gautier
VA Valou2406 Veteran ·
alors là Alain, désolée mais les chauffeurs que je connais ne parlent qu'anglais....
Valérie
VA Valou2406 Veteran ·
30 € par jour, c'est un véhicule Tata Indica je pense je viens juste de rentrer de vacances, je regarde et je te dis ca rapidement promis
Valérie
PI Pili Regular ·
namaste,

j'ai essayé déjà deux fois de contacter Ajay et pas de réponse, es tu certain de son adresse e-mail.?? merci
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour Pili, si Ajay ne réponds pas, c'est qu'il doit être en route. Alors je te conseille de prendre contact avec Bobby son patron . Car en fait maintenant Ajay essayes de travailler en indépendant. Nous, nous sommes passés par Bobby et avions eu Ajay comme chauffeur. Sur les forums il y a eu beaucoup de posts très chaleureux sur bobby et son organisation. Un exemple, il télé.tous les jours au chauffeur pour savoir si tout est OK. Et il demande a nous parler tous les 3-4 j. Avant de partir et au retour on est invité chez lui. Il réponds quasi instantanément a nos mails. Il parle un super français. Comme le prix était de 497 euros, il atenu a nous rendre 3 euros !!!....."les bons comptes ......." Voici son site :www.rajasthanvoyage.com Mail :reveindien@yahoo.fr Si t'as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas Cordialement
BO Boss69 ·
hello je te remercie de ta réponse je vais contacter bobby au plaisir pour d'autre renseignements...
faou
BO Boss69 ·
bonjour merci pour ta réponse.. je suis entrain de contacter des chauffeurs !!!! affaire à suivre???? merci pour ta réponse si tu as des conseils à donner je suis preneur merci
faou
PI Pili Regular ·
merci aussi, je te dirai si je le trouve .... Pili
RA Rajaosy ·
Bonjour, nous revenons pour la seconde fois d'un mois en Inde ou nous avons voyagé comme précédemment avec notre chauffeur Vijay Gautam. On vous laisse notre email pour vous communiquer les prix exacts selon vos souhaits (type de voiture, air conditionné ou non...) rajaosy@yahoo.fr En tous cas pour une ambassador (pour 1 a 3personnes), il propose: 28 eu/jour sans air conditionné et 33 eu/jour avec. Or en octobre vous n'aurez sans doute pas besoin de clim, nous en août on ne s'en servait pas. N'hésitez pas à nous nous écrire, c'est toujours avec plaisir qu'on répond aux futur voyageurs en Inde ;)

A bientôt, Rajaosy
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
DE Deedou Veteran ·
Bonjour,

Pour la question du chauffeur je te conseille de lire le sujet démarré par anneetremy, "location de voiture avec chauffeur à Delhi". Il y a plein d'infos et notamment notre experience à ce sujet.

Bonne préparation
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
KA Karineinde ·
Merci pour l'info. J'ai trouvé un chauffeur. Bonne soirée karine
DE Deedou Veteran ·
Qui as-tu choisi finalement ? Je te souhaite un trés bon voyage en sa compagnie et une belle découverte du Rajasthan, veinarde !😉
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour Pili, re-voici le mail D'Ajay : ajay_choudary2005@yahoo.co.in Attention il y a un "souligné"entre ajay et choudary. Si ça ne passes pas fais moi signe A+ jean
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour Valou, nous avons payé 497 euros pour 22 j avec prise et retour à l 'aéroport, pour une "tata indica", soit 22, 5 euros/jour. Nous étions 3+ le chauffeur, et même a 63 ans, j'ai trouvé que c'était correct en confort A+ jean
PI Pili Regular ·
bonjour breiz29

merci pour l'adresse de ajay; mais comme tu m'avais donné l'adresse de l'agence reveindien, son patron bobby m'a donné son prix. En fait on est 9, donc il nous faut un tempo traveler de 10 personnes; il me dit que ajay n'est pas habitué à la montagne (on va à Manali) mais que si je tiens absolument à lui, il peut lui demandér s'il se sent à l'aise avec un mini bus et en montagne. Son prix est de 998 euros pour 16 jours mais je dois le recontacter deux mois avant. Penses tu que je peux recontacter ajay et tu crois qu'il pourrait disposer d'un mini bus;ou bien je fais confiance à l'agence. merci françoise
BR Breiz29 Veteran ·
😏 Bonjour Francoise, passes par Bobby directement, a mon avis c'est peut-être plus simple, compte-tenu que vous êtes 9 . Tu ne seras pas déçue .Bobby est quelqu'un de vraiment FORMIDABLE.Tu peux faire confiance a Bobby a 200 0/0 Tu peux lui dire que tu viens de notre part Bonnes vacances Cordialement Jean
AL Aleo ·
Bonjour,

As tu des coordonnées (mail) pour des locations de voiture avec chauffeur pour la zone nord de Delhi (Haridwar, puis descendre vers Varanasi). Tous les chauffeurs emblent se focaliser sur le Rajasthan et j'ai de la difficulté à en trouver qui font cette zone des sources du Gange (pour simplifier) à Bénares. Merci de tes infos.
VA Valou2406 Veteran ·
bonjour

nous on a fait de Dehli à Khajuraho en passant par le Rajasthan je te passe ses coordonnées en MP
Valérie
LA Laudan ·
bojour jean je n'arrive pas à joindre le chauffeur dont tu donnes les coordonnées sur le forum. Son mail est il bien ajay-choudary2005@yahoo.co._ merci de me répondre laurence
BR Breiz29 Veteran ·
😏 bonjour Laurence, j'ai envoyé un mail a Ajay il y a env 15j, pas de réponse ??? Il voulait travailler en indépendant .Peut-être as-t'il eu des problèmes ? Mystère . Ce que je te conseille, c'est de prendre contact avec Bobby, son patron avec qui nous sommes passés. Tu peux dire que tu viens de notre part .Tu seras considérée comme une amie..... Bobby réponds quasi instantanément a nos mails. Tu peux y aller en toute confiance Si t'as besoin de renseignements, c'est avec plaisir . Cordialement. A+ Jean
MA Martine70 ·
Bonjour

Je viens d'essayer d'envoyer un mail à l'adresse indiquée. Il m'est revenu. Savez-vous s'ils ont changé d'adresse e-mail ? Merci Martine70
Martine 70
PI Pili Regular ·
bonjour, a mon avis, tu répondais à Breiz 29. Quant à moi, je suis revenue d'Inde le 18 avril et j'ai pris l'agence, conseillée aussi par un membre : bobbythakur3@rediffmail.com Nous étions 9 et nous avons été très très content, nous avons fait Delhi, Rishikesh, Dharamsala, Manali, Delhi.Pour 18 jours, 100 euros par personne tout compris sans surprise avec un chauffeur super. Françoise
ST Strid ·
Bonjour,

Je pars en Inde du Nord dans 1 mois avec 3 personnes et serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur l'agence metropole@vsnl.com.

Merci d'avance, Astrid
PH Philippe33 ·
Bonjour,

A deux reprises, nous avons fait appel à Metropole. La première fois, j'ai préparé un voyage de 3 semaines pour 6 personnes et j'avais soumis le circuit à 3 agences choisies dans le routard. Toutes m'ont répondu. Seul Mr Bazaz a fait des remarques et en particulier m'a signalé que le jour ou nous allions à Agra le Taj était fermé. Un prix correct, des renseignements pertinents, c'est lui que nous avons choisi. Ayant des difficultés pour avoir des réservations d'hotels fermes, je lui ai demandé si il pouvait s'en occuper. Nous avons eu les hotels, que nous avions choisis et à des prix sans surprises, même légérement inférieur à ce que j'avais vu sur le net, le routard et le lonely. Nous avons également réservé des billets de train (sans supplément) pour aller à Nawalgarh, dans le Shekhawati en train de nuit (le chauffeur est arrivé le lendemain avec les bagages). Voiture en bon état, chauffeur parlant anglais, à l'écoute, connaissant le pays, prix tout compris (assurance, taxes de changement d'état...) donc pas de surprises contrariantes et désagréables. Le second voyage, toujours en Inde du Nord et avec mes enfants, a été fait suivant le même schéma. Pas de surprises dans les hotels que nous avons choisis et dans les prix. Une autre famille française, qui m'avait contacté, est également revenu enchantée. Je suis à ta disposition pout tout autres renseignements

Philippe Dufau-Hitou

Similar discussions

You might also like