Location de voiture avec chauffeur en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, J'ai bien vu tout les posts sur la facilité de se déplacer en transports en commun néanmoins je me demande si vous auriez des adresse pour louer une voiture AVEC chauffeur pour plusieurs jours, disons une dizaine afin d'être vraiment autonome. A chaque fois que je pose la question les réponses sont "aouais, super bonne idée parce que conduire la bas c'est un peu compliqué " mais il semble impossible de trouver une sociétée qui le propose ...
Patrick.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

pour conduire là-bas c'est une question d'être habitué de rouler à gauche, ça fait plus de dix ans que je conduis lorsque j'y vais en vacances, par contre il faut toujours louer des voitures aux pro comme Budget par exemple je loue toujours chez eux et pas de problème voiture très bien entretenu et l'assurance adéquate en bonne et dù forme, chez Budget je suis sur qu'il loue des voitures avec chauffeurs, mais il faut réserver de là-bas et pas d'ici pour avoir ces services . La je peux te donner une adresse si au besoin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut Barbot. Comme tu dis conduite la bas c'est une question d'habitude ... Cet été on a té qques jours en England, et évidement j'ai loué une caisse. Les copains ont fait Ouuullllllaaa " gaffe ils conduisent du mauvais coté" ( en effet tout le monde sait que Nous les Français detenons La Vérité 🙂 🙂 🙂 - c'est du second degré evidement) J'ai fait le malin en disant " Hey, j'ai conduit en Egypte, en Turquie, en Jordanie, alors l'angleterre : no problem ! En fait une fois sur place si, problème parce que les reflexes de 20 ans de conduite a droite ne servent plus a rien et faut être à 100% tout le temps ce qui fait que je n'ai strictement rien vu de ce qu'il ya avait autour de la route. Pour la thailande je pense que la condutie ne peut être pire qu'en Egypte et ça ça irait. La conduite à gauche, ça irait aussi maintenant ... masi les deux ensemble " ça va pas être possible "🤪

En plus j'ai lule post de Flavia et risuqer de jouer Midnbight Express en Thailande ça me branche moyen moyen !

Donc oui si tu as qqchose a m'envoyer c'est avec grand plaisir, merci d'avance

De toutes façons je suis assez d'accord avec ce que tu disait dans je ne sais plus quel topic, en louant chez les loueurs internationaux on paie plus mais on a une certaine tranquilité d'esprit .
Patrick.
OL Olivier74 Veteran ·
C'est vrai que la plupart des posts parlent de la Thailande, mais n'oublie pas de le préciser dans ton message d'origine 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Je t'ai envoyer un message privé à ce sujet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Très juste. Désolé 😊 Je viens de chercher mais il ne semble pas possible d'editer le post pour le modifier.
Patrick.
CH ChrisCool Veteran ·

Salut,

Voila le site d'une compagnie qui loue des voitures avec Chauffeurs.

http://www.smtrentacar.com/home.htm

Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.

Bon voyage,

Chris Cool.
Tu pense bien que je l'avais vu/lu ton site depuis que je traine sur les forums 🙂 Mais ton adresse semble proposer de la loc a la journée, c'est a dire un service qui s'applique pour des buissness man qui viennent qques jours, par pour des touristes qui veulent silloner le pays ...

Merci de ta réponse en tout cas
Patrick.
MA Maruette Veteran ·
🙂bonjour, je navigue sur ce forum depuis des jours ! une mine d'infos, mais pas celle qui me manque ! aussi je vous remercie de me communiquer le nom de votre agence de location avec chauffeur en Thailande si vous, vous avez trouvé votre bonheur ? mais peut être avez tout simplement décidé de conduire vous même ? conduite à gauche + trafic + découvrir le paysage = incompatible pour moi ! alors merci d'avance 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras cela ce lien une compagnie très sérieuse http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.budget.co.th/chauffeur_home.php&prev=/search%3Fq%3Dwww.budget.co.th%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26rls%3DGGLG, GGLG:2006-01, GGLG:fr
MA Maruette Veteran ·
😏 merci ! mais ...🙁 et oui encore une question : nous allons ( souhaiterions !) partir de Rayong pour faire NAKHON RATCHASIMA / SURIN / UBON RATCHATANI combien de KMS cela représente ? il nous faudra peut être faire de BKK à BKK ! mais juste voir une idée. re... merci
TI Tintina Veteran ·
c'est un pote il est super amicalment tintina CHIANG MAI COUNTRY TOURS PARADORN SEAJOO YO 19/39 Singharaj Road T.Sriphum A.Muang CHIANGMAI THAILLANDE 50200

Phone de la France (0066) 6 9211478 Phone de Thailand 06 9211478 adresse web : http://www.cmctours.com adresse email : contact@cmctours.com

AGENCE CHIANG MAI COUNTRY TOURS AGENCE DE VOYAGE Tres professionel

Super Sympa ADORABLE TRES BIEN
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like