Location voiture avec chauffeur à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Juste une question: quelqu'un connait-il un loueur de voiture avec chauffeur sur BKK s'appelant postdater@siam-service.com? Nous devons faire appel à un loueur de voiture + chauffeur pour faire Ganesha Park - Dong Muang, et cet organisme m'a semblé correct (5900 Bht pour faire 400 kms tout compris pour 4 personnes). Merci de pouvoir me répondre.
KA Kastayou Veteran ·
La boite "siam service" est tenu par un francophone à Pattaya.

Qu'elle est la prestation attendu ? Il vous recupère a l'aéroport Vous ammène passer la journée a Kanchanaburi et vous rammène sur Bangkok en fin de journée ?

Je trouve le prix élevé. Je pense qu'un taxi vous le ferais a moins de 3000THB. Le probleme avec le taxi est de pouvoir caser les bagages de 4 personnes dans la voiture.

Pas mal de société de location de voiture proposent aussi de louer une voiture avec chauffeur Par exemple: http://www.thairentacar.com/fleet_content.php?hService=1&hCategoryId=3 Il est aussi possible de contacter Hertz thailand / Avis Thailand / Budget thailand / Sixt Thailand etc...

Ce qui donne pour une journée de 08h à 20h: 1050THB pour le chauffeur (600THB la journée + 300THB heure sup + 150THB exterieur de bangkok) 2500THB pour un gros pickup de type Toyota fortuner. Pas de pb pour les bagages. Total 3500THB
PE Petitradis ·
La boite "siam service" est tenu par un francophone à Pattaya.

Qu'elle est la prestation attendu ? Il vous recupère a l'aéroport Vous ammène passer la journée a Kanchanaburi et vous rammène sur Bangkok en fin de journée ?

Je trouve le prix élevé. Je pense qu'un taxi vous le ferais a moins de 3000THB. Le probleme avec le taxi est de pouvoir caser les bagages de 4 personnes dans la voiture.

Pas mal de société de location de voiture proposent aussi de louer une voiture avec chauffeur Par exemple: http://www.thairentacar.com/...=1&hCategoryI... Il est aussi possible de contacter Hertz thailand / Avis Thailand / Budget thailand / Sixt Thailand etc...

Ce qui donne pour une journée de 08h à 20h: 1050THB pour le chauffeur (600THB la journée + 300THB heure sup + 150THB exterieur de bangkok) 2500THB pour un gros pickup de type Toyota fortuner. Pas de pb pour les bagages. Total 3500THB

Merci pour ces renseignements. Il ne nous faut pas un chauffeur à l'arrivée à l'aéroport, mais venir nous chercher dans un endroit situé à 1h30 de route à l'ouest de Kanchanabury et nous emmener à l'aéroport de BKK.
KA Kastayou Veteran ·
Essayez de contacter la boite que je vous ai indiqué. Je pense qu'ils peuvent faire ce que vous demandez.

Ca vous permettra d'avoir un second prix et donc de situer le premier que vous avez obtenu. Il est important de leur préciser les bagages que vous aurez avec vous. 4 personnes sans bagages, une voiture ça suffit 4 personnes avec bagages, un gros pick up ou un minvian sera nécessaire.

Sinon, ce que vous cherchez s'appelle un "transfer". Cherchez sur internet transfer kanchanaburi bangkok et contacter les différentes boites pour leur preciser votre besoin.

A titre d'exemple, j'ai booké un transfert en minivan privé pour faire aeroport de BKK vers Koh chang (incluant une traversée en ferry donc) pour 5000THB (7 personnes)
LA Laurie06000 Regular ·
bonsoir, 5900baht me parait excessif. pour notre prochain sejaur a 4 avec nos bagages nous avons reservé un 7 places a l'agence kanchanaburi vacances tenue par un francais, 2000baht par jour ou que vous alliez puisque l'essence est a votre charge et il viens vous recuperer ou vous le souhaitez.
nos aventures en thailande..... covoyageurs.canalblog.com
DO Doriane30210 ·
bonsoir, 5900baht me parait excessif. pour notre prochain sejaur a 4 avec nos bagages nous avons réservé un 7 places a l'agence kanchanaburi vacances tenue par un francais, 2000baht par jour ou que vous alliez puisque l'essence est a votre charge et il viens vous récupérer ou vous le souhaitez.

bonjour , nous partons en septembre une semaine et je souhaite avoir un chauffeur de l aéroport de Bangkok pour aller jusqu au ganesha park en passant par les chutes d erawan ... bien sur en une journée avez vous les coordonnées de cette société afin que je puisse les contacter ? merci
SY Sylviemarole ·
Effectivement le prix est très correct.. 5900 Bht pour 400 km et surtout à 4.
JA Jacques0 Veteran ·
Très excessif pour la Thailande... Siam service est réputé pour être (très) cher et offre un service peu fiable... j'en ai fait l'expérience. Il y a plein de boites de taxi qui ont un site web, demandez et comparez. Pour ce genre de truc, les boites tenues par des expats sont souvent + chères que les locaux pour un service inférieur...
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour Pouvez vous me donner un avis sur kanchanaburi vancances? Je vous remercie
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
NO Noup37 ·
Bonjour,

Juste une question: quelqu'un connait-il un loueur de voiture avec chauffeur sur BKK s'appelant postdater@siam-service.com? Nous devons faire appel à un loueur de voiture + chauffeur pour faire Ganesha Park - Dong Muang, et cet organisme m'a semblé correct (5900 Bht pour faire 400 kms tout compris pour 4 personnes). Merci de pouvoir me répondre.

Pour info j'ai réservé au hasard dans une petite agence locale une place dans un mini van (nous étions 8 passagers) à partir de Khao San Road à Bangkok pour aller à Kanchanburi pour 250 baths

Similar discussions

You might also like