Location de voiture avec chauffeur pour faire la boucle de Khammouane (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous partons au Laos fin février. Nous avons un problème pour faire la boucle de Khammouane. Nous ne pouvons pas la faire en moto, je ne sais pas conduire une moto et mon âge est un problème pour apprendre maintenant, de plus nous avons des sacs à dos. Bref, nous aimerions trouver une voiture en location avec chauffeur, à Vientiane ou Thakhek qui nous mènerait à Konglor en nous arrêtant près des lieux à visiter. Nous avons pris une location à Konglor et ce chauffeur devrait rentrer seul. Ma question est : connaissez-vous une personne ou une agence de location susceptible de nous aider. Merci par avance.
Un voyage c'est de nouveaux rêves qui voient le jour.
MA Marie7519 ·
Bonjour Vous n’avez pas eu de réponse à votre msg. Avez-vous trouvé une solution? Je suis dans le même cas que vous et en plus je voyage seule!! J’y serai dans une semaine! Merci Marie
CH Choubry Regular ·
Bonjour, Malheureusement pas de réponse. J'ai reçu des offres sur internet à un tarif trop élevé pour nous. Je pars le 20 février et je me dis que je trouverai certainement sur place (l'espoir fait vivre). La moto, très peu pour moi alors sinon je louerai une voiture... Si vous êtes sur place avant moi, comme il me semble, je serais heureux de savoir ce que vous avez pu faire. Dans tous les cas je vous souhaite un excellent voyage. Jean-Louis
Un voyage c'est de nouveaux rêves qui voient le jour.

Similar discussions

You might also like