Location de voiture avec chauffeur à Makassar ou Kota Palu? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour Nous prevoyons un voyage au Sulawesi et planifions d' aller en Pays Toraja depuis Makassar ou Kota Palu. Sachant qu'il y a un aeroport dans ces 2 villes, quelle est la liaison par voiture la moins longue sur Rantepao? Et avez vous expérimenté des locations de voitures avec chauffeur a partir de ces aéroports? Qui faut il contacter?

Merci pour vos réponses
AT Atila Globetrotter ·
Et avez vous expérimenté des locations de voitures avec chauffeur a partir de ces aéroports?

J'ai loué il y a quelques années un taxi à Makassar pour rejoindre Rantépao. J'ai juste demandé au réceptionniste de l'hôtel de me trouver quelqu'un. Je pense qu'un taxi à l'aéroport voudra bien aussi de cette course. Je ne me souviens plus du prix ( 80€ peut-être )

Je suis revenue par le bus. Même temps de trajet... (C'est à dire quasi la journée)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Je suis revenue par le bus. Même temps de trajet...

Je ne me souviens plus du prix ( 8€ peut-être )

😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like