Location de voiture avec chauffeur à Paksé? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Quelqu'un a-t'-il un bon plan pour une location voiture avec chauffeur pour un trip d'une vingtaine de jours dans le Sud Laos au départ de PAKSE ?
Gipé
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, voici une adresse qui, je l'espère pourras te servir. Nous avons dormis dans cette GH . le patron qui parle français nous avait trouvé une voiture pour faire le tour du plataeu des bolovens sur la journée.Il est très sympas " sabaidy2 guest house, No 24 road ban thalang, pakse " En février 2004, il n'avait pas internet. Si tu veux des infos sur nos 2 mois au laos, va voir mon blog " http:/:bzhjean.skyblog.com " Cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
JA Jambes ·
merci, très sympa. J'irai sur ton blog ce soir.
Gipé
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu peux essayer egalement de contacter le manager de l'hotel restaurant PAKSE au centre ville marié à une lao qui parle français. Il devrait pouvoir t'aider. Tres bon hotel à prix raisonnable chambres à partir de 16$

un normand = Jerome Letemplier www.hotelpakse.com email= info@paksehotel.com tel 856 31 21 21 31 Fax 856 31 21 27 19
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, en complément de ce que dis "jeansellier".Lors de notre court séjour à paksé, nous avons eu l'occasion de discuter avec le responsable de cet hôtel, c'est un garçon vraiment très sympas. jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Bonjour egalement du "29 " mais de Kergonan /Kergaradec J ai vraiment apprécié cet hotel, le personnel y est pro, agréable, bon restaurants et belle vue depuis la terrasse . Une bonne adresse à recommander .

cdlt Jean
ED Edal Regular ·
Salut Jeansellier J'ai note au passage de ta reponse l'adresse que tu donne à Pakse où j'envisage de finir mon "mois "de Laos, il a l'air vraiment confortable ! Si tu es un habitué du Laos, et de Pakse, sais tu si il y a un vol pour Ho chi minh car je voudrais aller à Phu quoc, mais ne pas repasser par BKK . merci d'avance et ma question s'adresse aussi aux autre forumiste qui liront ce post Bye ALAIN ;
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
Bonjour, L'aeroport de Paksé est tout petit et je ne pense pas qu'il y ait de vols pour le Vietnam. A Paksé se trouve un consulat vietnamien à environ 500 m du Paksé hotel . A la gare routiére Nord, passé l'aeroport j'ai vu un bus viet en attente et à destination de Quinonh.( ville cotiere entre Danang & Nha trang ) Apparemment ce bus passe par Kontum et Pleiku.Je pense qu'il te faudra une journée/nuit de trajet. Contacte le patron du Paksé hotel, il y a quelques touristes vietnamiens en car qui s'arretent chez lui . Il devrait pouvoir te renseigner.

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like