Location de voiture avec Green Car en Tunisie: vos retours d'expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je recherche des retours d'experience avec la société Green Car, location de voitures en Tunisie et plus particulièrement Djerba. Je ne trouve aucun avis sur Internet et cela m'inquiète...😕

Merci😉
SA Samydjerba ·
pour les agences de location il on a pas mal d'eux en djerba et mm sur place vous pouvez louer une voiture c'est pas difficile de tout et mles prix sont environ 35 euro/jrs
HO Hortensia8 Regular ·
Merci pour votre réponse, je souhaite quand même m'y prendre un peu plus tôt et 35euros/jour reste trop elevé pour moi. Avez vous aussi des avis sur Royal Car . Merci
SA Samydjerba ·
salut, sincèrement je connu pas cette agence et ce qui concerne les prix ils peuvent varie avec la durée de location et tt donc sa peut arriver 50 dt /jrs moins de 30 euro/jrs bon séjour
HO Hortensia8 Regular ·
Bonjour, Je viens faire un petit retour d'experience sur la société Green Car location à Djerba. Environ 130€ pour 6 jours soit 22€ / jours, je n'avais pas trouvé mieux ailleurs. Tout s'est très bien passé, c'est une entreprise sérieuse qui propose des tarifs attractifs. Je n'hésiterais pas à relouer avec eux. De plus la société Green Car est partenaire Marmara. A noter leur site Internet qui permet la réservation en ligne et le paiement ou non d'un acompte à la réservation avec paiement sécurisé. Je rajouterais que les Djerbiens comptent sur votre visite et vous attendent...Bon voyage...
SA Samydjerba ·
c'est bien oui c'est un bon prix l'essentiel que vous avez passez des agréables moments ;)

Similar discussions

You might also like