Location de voiture à Avignon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Quel est le meilleur locateur (qualité/prix) de voiture à la gare tgv d'Avignon?
ST Stratele52 Globetrotter ·
A mon avis , les tarifs varient tout le temps , faut faire une simulation pour tes dates que tu ne mentionnes pas . Une agence n'a jamais toujours le meilleurs prix a moins que ce soit un tacot

Mais réserve absolument avant de partir

http://www.gares-en-mouvement.com/fr/fravg/acces-gare/voiture/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caussat Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec Stratele52. Juste un exemple, éventuellement : j'ai eu de bons tarifs avec de bonnes assurances chez autoescape (Oui! Il m'arrive de passer par un intermédiaire en France). Loueur : Europcar. Moins cher que sur le site Europcar, même avec mes tarifs Corporate!
SE Seroti ·
Bonjour,

J'ai consulté ton récit de voyage en Provence (2011) et j'ai vu que tu avais utilisé ton gps. Je veux également me servir de mon Garmin lors de mon prochain voyage en Provence. Je vais télécharger les cartes d'Europe avant de partir car c'est beaucoup moins dispendieux que de prendre l'option gps du loueur d'automobile. J'imagine que toutes les voitures en location possèdent une fiche (allume cigarettes) pour brancher mon appareil?

Merci de ta collaboration.
Bonjour,

J'ai consulté ton récit de voyage en Provence (2011) et j'ai vu que tu avais utilisé ton gps. Je veux également me servir de mon Garmin lors de mon prochain voyage en Provence. Je vais télécharger les cartes d'Europe avant de partir car c'est beaucoup moins dispendieux que de prendre l'option gps du loueur d'automobile. J'imagine que toutes les voitures en location possèdent une fiche (allume cigarettes) pour brancher mon appareil?

Merci de ta collaboration.

L'allume cigarette est standard et quelques fois il y en deux . Le GPS est une excellente idée , j'ai toujours le mien en Europe.

Les voitures sont a transmission manuelle au cas ou tu l'ignorerais
MG Mguibentif Globetrotter ·
Juste pour dire, j'ai une Honda Jazz qui a 2 ans. Il y a un allume cigarettes (sur lequel je n'ai pas pu brancher celui de la voiture précédente (qui était aussi une Honda Jazz) qui sert à je ne sais quoi... et une pris USB à côté. Je ne sais pas pour le branchement du GPS vu que je n'en ai pas... peut-être sur le fameux allume cigarettes... [:P]
Mathilde
L'allume cigarette comme tel , le bout que tu tiens dans ta main, peut par contre ne pas être universel d'une voiture à l'autre mais aucun problème pour les branchement de GPS par contre.
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est rassurant pour les possesseurs de GPS [;)]
Mathilde

You might also like