Docsop
Location de voiture à Bali
by Docsop
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Il y a quelques années je suis allé à Bali et me suis déplacé en louant une petite voiture (Mini Moke !!) une bonne faon d'aller un peu partout à sa guise
J'envisage d'y retourner. Quelqu'un a-t-il des infos sur les possiblités actuelles de location, la circulation locale.. et éventuellement les prix? Merci d'avance
Docsop
Docsop
DOC SOP
En novembre dernier, nous avons loué à Ubud une petite voiture (Suzuki Karimun) pour 9€/jour avec une franchise de 300€. Si ça t'intéresse, je peux retrouver les coordonnées de l'agence.
Au sujet de la conduite à Bali qui effraie tant les touristes, voici ce que j'en pense : Il n'est pas difficile de conduire ici, je me sens même à l'aise. Ce qui rassure en premier, c'est qu'il est est quasi impossible de rouler vite car, soit les routes sont trop étroites, soit il y a trop de circulation. Une fois qu'on a compris les règles, la conduite est cool. Ici, on klaxonne pour prévenir, jamais pour râler. Règle n°1, priorité au plus gros véhicule. Règle N°2, faire attention aux deux-roues, il y en a énormément et certains roulent plus vite que les voitures. Règle N°3 (spéciale touriste), éviter de rouler de nuit. Si on applique ces trois règles, la conduite est sans souci. En montagne, on ne dépasse pas 60 km/h et 80 sur les quelques grands axes. De plus, la petite taille de notre voiture est un avantage important pour croiser sur les routes étroites ou pour faire demi-tour, ce qui arrive souvent, surtout sans GPS car les cartes routières sont incomplètes et peu fiables.
Bonjour,
en indo prochainement, j'aimerai bien les coordonnées de ton loueur auto si tu peux les retrouver,
stp
merciiiiii
🙂
Son prénom est Ari.
Ubud Melali Tourist Service
email : ariputra1833@yahoo.com
tél : 081 237 044 117 et 085 737 268 735
Le prix de la Suzuki karimun était de 130 000 RPS/jour en novembre dernier.
Le prix de la Suzuki karimun était de 130 000 RPS/jour en novembre dernier.
merci beaucoup 🙂
Log in first, then come back to this page.