Location de voiture à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Il y a quelques années je suis allé à Bali et me suis déplacé en louant une petite voiture (Mini Moke !!) une bonne faon d'aller un peu partout à sa guise J'envisage d'y retourner. Quelqu'un a-t-il des infos sur les possiblités actuelles de location, la circulation locale.. et éventuellement les prix? Merci d'avance

Docsop
DOC SOP
LE Lepiaf Globetrotter ·
En novembre dernier, nous avons loué à Ubud une petite voiture (Suzuki Karimun) pour 9€/jour avec une franchise de 300€. Si ça t'intéresse, je peux retrouver les coordonnées de l'agence. Au sujet de la conduite à Bali qui effraie tant les touristes, voici ce que j'en pense : Il n'est pas difficile de conduire ici, je me sens même à l'aise. Ce qui rassure en premier, c'est qu'il est est quasi impossible de rouler vite car, soit les routes sont trop étroites, soit il y a trop de circulation. Une fois qu'on a compris les règles, la conduite est cool. Ici, on klaxonne pour prévenir, jamais pour râler. Règle n°1, priorité au plus gros véhicule. Règle N°2, faire attention aux deux-roues, il y en a énormément et certains roulent plus vite que les voitures. Règle N°3 (spéciale touriste), éviter de rouler de nuit. Si on applique ces trois règles, la conduite est sans souci. En montagne, on ne dépasse pas 60 km/h et 80 sur les quelques grands axes. De plus, la petite taille de notre voiture est un avantage important pour croiser sur les routes étroites ou pour faire demi-tour, ce qui arrive souvent, surtout sans GPS car les cartes routières sont incomplètes et peu fiables.
MI Midounette69 Veteran ·
Bonjour, en indo prochainement, j'aimerai bien les coordonnées de ton loueur auto si tu peux les retrouver, stp merciiiiii 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Son prénom est Ari. Ubud Melali Tourist Service email : ariputra1833@yahoo.com tél : 081 237 044 117 et 085 737 268 735

Le prix de la Suzuki karimun était de 130 000 RPS/jour en novembre dernier.
MI Midounette69 Veteran ·
merci beaucoup 🙂

You might also like