Location de voiture à Bali
by Damidago
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous avons chercher une compagnie pour louer une voiture en Mai à Bali.
Nous avons trouvé, mais il ne couvre pas la "Responsabilité civile" qui n'est pas couverte par ma carte.
Quelqu'un aurait une info sur le sujet?
Merci d'avance
Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
Bjr,
Pendant des années j'ai loué une voiture à Bali. Un jour, j'ai eu un accident. Je n'étais pas en tort, mais ...bizarrement tous les témoins n'avaient pas vu la même chose que moi. Je m'en suis sorti car je baragouine le patois local et que j'ai eu de la chance. Sinon, c'était indemnités, avocat...un petit tour par la case prison...
Si vous tenez à conduire avec des garanties " ceintures et bretelles " louez chez un loueur international ou un loueur national. Mais là, c'est plus cher.
Depuis, je ne conduis plus :-)
Pendant des années j'ai loué une voiture à Bali. Un jour, j'ai eu un accident. Je n'étais pas en tort, mais ...bizarrement tous les témoins n'avaient pas vu la même chose que moi. Je m'en suis sorti car je baragouine le patois local et que j'ai eu de la chance. Sinon, c'était indemnités, avocat...un petit tour par la case prison...
Si vous tenez à conduire avec des garanties " ceintures et bretelles " louez chez un loueur international ou un loueur national. Mais là, c'est plus cher.
Depuis, je ne conduis plus :-)
J'ai aussi abandonné cette idée avant de partir.
Hormis la conduite à gauche, l'absence de panneaux sur beaucoup de sites touristiques ( les guides les arrachent pour décourager les individuels 😕 ) et la conduite ahurissante des milliers de scooters ou chiens qui traversent partout ... il y a la police qui s'amuse avec les touristes en leur demandant toujours le truc qu'ils n'ont pas ou leur font croire que c'est obligatoire.
On demande le permis international pour un scooter par exemple 😇
Bref, en cas de pépin, c'est la tuile assurée ( sans jeu de mot 😛 )
On demande le permis international pour un scooter par exemple 😇
Bref, en cas de pépin, c'est la tuile assurée ( sans jeu de mot 😛 )
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
Bonjour
Merci pour tous vos post.
moi j'ai déjà loué une voiture a Bali chez un particulier a la dernière minute et je n'ai eu aucun soucis. De Padangbay, nous sommes allés en direction de Denpasar et à Klungklung, nous avons bifurque en direction du Nord vers la Besakih et les sites majeurs. Aucuns soucis, ni de conduites, ni de sécurité, etc...
La j'ai appelé mon assurance CB qui me dit quils ne prennent pas en charge tout dommage cause à un tiers avec la voiture.
J'ai cherché et trouve une compagnie qui inclus cette assurance dans passe par un grand loueur. merci a tous Damien
J'ai cherché et trouve une compagnie qui inclus cette assurance dans passe par un grand loueur. merci a tous Damien
Les infos et commentaires que nous donnons proviennent d'experiences persos. Ils ne sont pas a suivre aveuglement, toutes experiences peuvent etre differentes et libre a chacun de les prendre en compte ou non ....
Log in first, then come back to this page.








