Location de voiture à Bangkok, restituée à Sukhothaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je souhaite louer une voiture à Bangkok et la rendre à Sukhothai. J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé de loueur qui ont une agence à Sukhothai.

Savez-vous s'il est possible de faire cela ?

Merci pour votre aide !
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Non ce n'est pas possible ! Mais j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de la chose, un peu plus d'explication sur l'ensemble du voyage nous permettrait de te proposer d'autres options !!!

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
LI Liloudel ·
Bonjour,

Nous arrivons en avion à Bangkok, puis nous voulons rendre visite à une amie qui habite au Nord Est de Bangkok, c'est pour cela qu'il nous faut une voiture. Nous voudrions ensuite poursuivre notre voyage vers Sukhothai puis Chiang Mai. Comme le trajet Sukhothai-Chiang Mai est facilement faisable en bus, je me demandais si il était possible de rendre la voiture à Sukhothai. J'ai vu sur le forum que certains conseillent le site fastcarhire.co.uk, où là j'ai la possibilité de laisser la voiture à Sukhothai, via le loueur Budget, mais je ne suis pas sure de la fiabilité de ce site.

Qu'est-ce qui vous fait dire que cela est impossible ?

Merci
NA Namur1 Regular ·
Salut Alice,

Vous pouvez essayer aussi avec le louer AVIS, sur son site web Thailande en anglais/thai dit le suivant: One way rental possible entre les centres de locations en Thailande, il faut payer le drop fee charge ou "free" pour una location de 7 jours ou plus. Le bureau Avis se trouve à l'aéroport de Phitsanuloke. Cordialement.
Les voyages ouvrent l'esprit
CO Coco128 Veteran ·
OK ! Dans ce cas pourquoi ne pas garder la voiture jusque Chiang Mai ? beaucoup plus simple (pas de bureau Budget, Avis ou Hetz à Sukhothai). en plus ça te permet de passer par Lampang et d'aller voir le Wat prasat Lampang Luang qui mérite vraiment le détour !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
NE Nepalidaio Regular ·
Bonjour

regarde ici j'ai déjà tester no problème

http://www.fastcarhire.co.uk/thailand_car_hire.asp
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
LI Liloudel ·
Merci pour vos réponses. J'ai pensé au début rendre la voiture à Chiang Mai, mais on va déjà faire 7 heures de route pour arriver à Sukhothai, et vu que la conduite semble sportive en Thailande... Sinon j'ai vu que rendre la voiture à Sukhothai est possible sur Fastcarhire via Budget, donc cela reste une possibilité.
NE Nepalidaio Regular ·
exacte et tu demander soi ils viennent la chercher a l'adresse que tu leur donne, soi tu la restitue a l’aéroport.

salutations
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
JO Jonben Regular ·
J'ai fait le trajet Sukhothai-Chiang Mai en voiture, en la récupérant à l'aéroport de Phitsanulok (en y arrivant en avion de Bangkok) et en la déposant à celui de Chiang Mai en repartant en avion, les routes sont impeccables, on a été surpris, il n'y quasiment que de la voie rapide très bien entretenue. Même en ville, c'est pas plus difficile de conduire que dans les grandes villes françaises. La voiture est très pratique à Chiang Mai, il y a plein de choses à voir autour (Doi Inthanon par exemple). Il y a Si Satchanalai qui est à voir aussi près de Sukhothai, éventuellement Lampang et ensuite sur la route vers Chiang Mai, un stop au centre royal des éléphants peut être sympa.

Similar discussions

You might also like