D'avance merci .,
Location voiture à Cancun
by Djdavid1987
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars du 17 au 31 Mai au MExique.
Vu que nous restons maximum 3 nuits dans chaque hotel on voulait louer une voiture.
Est ce que quelqu'un a une bonne adresse a cancun pour lour une voiture sans surprises ?
D'avance merci .,
D'avance merci .,
Bonjour,
Nous étions a Playa del carmen au début du mois d'avril 2014
Nous avons optépour la location de voiture, réservée et payée directement sur le site internetEuropcar 160€ environ Je n’ai pas pris d’assurance complémentaire ayant payéavec une carte bancaire.
Ce choix a été induit par vos différents commentairespostés sur les différents sites.
Nous avons choisi Europcar situé à Playa del Carmen à 10minutes à pieds de l’arrêt final du collectivo. Voiture type petite Hundayrécente et en bon état, aucun problème…et aucun supplément. Si ce commentaire vous a aidé sachez que la liaison cancun - Playa en collectivo doit durer environ 30 minutes et vaut 1€50
Bonjour,
Nous étions a Playa del carmen au début du mois d'avril 2014
Nous avons optépour la location de voiture, réservée et payée directement sur le site internetEuropcar 160€ environ Je n’ai pas pris d’assurance complémentaire ayant payéavec une carte bancaire.
Ce choix a été induit par vos différents commentairespostés sur les différents sites.
Nous avons choisi Europcar situé à Playa del Carmen à 10minutes à pieds de l’arrêt final du collectivo. Voiture type petite Hundayrécente et en bon état, aucun problème…et aucun supplément. Si ce commentaire vous a aidé sachez que la liaison cancun - Playa en collectivo doit durer environ 30 minutes et vaut 1€50
Salut merci pour ta reponse. je doit absolument louer la voiture a laeroport car je reste 1 nuit a cancun et apres je partirai pour 3 jours a Holbox. Lannee derniere javais loué chez europcar , en general tout etait ok mais on avait payé la location dun gps et nous en avons pas eu. Et ils nous ont essayées encore de vendre plein d autres assurances. Maintenant jai trouvé un site qui semble etre serieux --> www.cancuncarrental.com.mx est ce que quelqu un le connais ? Experiences ?
Salut merci pour ta reponse. je doit absolument louer la voiture a laeroport car je reste 1 nuit a cancun et apres je partirai pour 3 jours a Holbox. Lannee derniere javais loué chez europcar , en general tout etait ok mais on avait payé la location dun gps et nous en avons pas eu. Et ils nous ont essayées encore de vendre plein d autres assurances. Maintenant jai trouvé un site qui semble etre serieux --> www.cancuncarrental.com.mx est ce que quelqu un le connais ? Experiences ?
Log in first, then come back to this page.










