Location de voiture + chauffeur au Kerala (Varkala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à vous tous, Je pars dans 3 semaines au Kerala me reposer et un ami viendra me rejoindre début janvier 2014. Nous désirons nous balader 2 semaines au Kerala et pour ce faire nous cherchons les coordonnées d'un chauffeur de taxi sympa et honnête (avec voiture bien sûr) domicilié de préférence dans la région de Varkala / Kovalam. Si vous en connaissez et que vous avez eu une chouette expérience avec lui alors ce serait sympa de me communiquer ses coordonnées. Avez-vous une idée de prix, par jour / au kilomètre ou ??? Un grand merci d'avance.
JM Jmmute Regular ·
Bonjour, Nous sommes partis 23 jours en louant les services d'un chauffeur qui nous avait été recommandé sur le forum par un couple franco-italien. Son mail: manimonika08@gmail.com Ce chauffeur s'appelle Mani. Nous avions payé 3000 roupies par jour tout compris (fuel, péages, taxes, logement et nourriture du chauffeur, parking, ...) pour la location de la voiture (une Toyota Innova qui est grance et spacieuse avec A/C) et du chauffeur à deux personnes, ce qui est un prix assez standard. Dans le cas présent, il n'y a pas de frais d'agence puisque ce chauffeur est indépendant et travaille seul. Il parle bien l'anglais, l'italien et quelques mots en français. Il nous a fait découvrir des lieux insolites qui ne sont pas dans les guides. Si vous allez au Kerala, je vous conseille Marari Beach pour se reposer sur la plage. Voici où nous étions: www.marariarapakalbeach.com qui propose de petites huttes donnant directement sur la plage et propose aussi un petit restaurant familial sympa. On a aimé le House Boat à Hallepey et la promenade en bateau à Cochin pour voir les carrelets chinois. Cdlt, JM
SM Smeethy Regular ·
Merci beaucoup JMMute de tous ces détails concernant votre récent voyage au Kérala. Vous me dites que ce chauffeur Mani possède une Toyata Innova et ailleurs vous dites à Coquelicot08 que Mani possède une Ambassador. Pouvez-vous m'en dire plus ? et me donner si vous le possédez le numéro de téléphone de Mani en MP ? Merci d'avance. Cdlt à vous aussi.
JM Jmmute Regular ·
Bonjour, Il avait une Ambassador, mais aux dernières nouvelles, il l'a remplacé par une innova. Nous y étions en décembre dernier. Cdlt, J
SM Smeethy Regular ·
Ok, sa vieille Ambassador avait rendu l'âme ? Je vais le contacter par mail d'abord et me demande si vous permettez que je me réfère à vous s'il me demande comment j'ai eu ses coordonnées ? Cordiales pensées.
JM Jmmute Regular ·
Pour l'Ambassador, vous lui demanderez plus de précision, mais probablement que l'Innova est mieux adaptée aux demandes. Vous pouvez vous référez à Jean-Martial si vous le contactez, no problem. JM
SM Smeethy Regular ·
Merci Jean-Marial, je ne manquerai pas de vous vous tenir au courant si nous arrivons à partir avec lui. J'espère qu'il n'est pas déjà pris en janvier. J'ai noté aussi votre belle petite plage de Alappuzha avec sa guesthouse qui a l'air très sympa, elle se trouve vraiment tout au bord de la mer... magnifique !
TI Titou2664 ·
bonjour catherine, avez vous booké mani en janvier ? car nous l'avons réservé en juillet/aout et j'aurais voulu savoir si tout était ok. merci de me répondre cordialement thierry

Merci Jean-Marial, je ne manquerai pas de vous vous tenir au courant si nous arrivons à partir avec lui. J'espère qu'il n'est pas déjà pris en janvier. J'ai noté aussi votre belle petite plage de Alappuzha avec sa guesthouse qui a l'air très sympa, elle se trouve vraiment tout au bord de la mer... magnifique !
SM Smeethy Regular ·
Bonjour Thierry, Finalement nous n'avons pas voyagé avec Mani. Je ne l'ai pas contacté car j'avais entre temps trouvé une personne absolument charmante et bien élevée (de plus cultivée - anglais parfait !)) vers Kovalam où je me reposais. Si jamais vous êtes intéressé, je vous donne ses coordonnées, il s'agit de Georgie, tel 0091 8547168214 ou 0091 9447587475, email : georgiegk@yahoo.com (sur facebook georgiegk). Nous n'avons pas fait un voyage de plusieurs jours avec lui mais l'avons utilisé pour plusieurs parcours. Cordialement. Smeethy
TI Titou2664 ·
merci beaucoup catherine pour ta réponse, nous avons finalement booké mani 4 semaines, des forumeurs l'ont pris durant leur trip de mars de cette année et tout c'est apparement très bien passé. cordialement thierry 😉
SM Smeethy Regular ·
ok Thierry. Ce serait sympa de nous faire un retour de ce trip avec Mani. Je compte retourner l'hiver prochain au Kerala et pourquoi pas, voir avec Mani, si jamais Georgie était booké pour la période de mon séjour. Beau voyage ! Catherine
TI Titou2664 ·
OK pas de problème A+ thierry

Similar discussions

You might also like