Location de voiture au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrais me rendre au Costa rica en février prochain et ce pour + 20 jours.Je voudrais connaître la manière la plus avantageuse pour louer une voiture (petit 4X4) Mercie d'avance à tous Madmax
MJ Mjqanonymous Regular ·
Dis moi exactement ce que tu veux, car ya plusieurs facon... sois tu réserve via Internet ou que tu reserves sur place tout en dealant. Moi j'avais réservé pour 2 semaines via internet avec la compagnie Tricolore.

Par contre assurance toi que tu prennes toute les assurances possible, car ils sont vraiment bizzarre leur systeme d'assurance la bas
MA Madmax651 ·
Pour ma part je peux utiliser les deux solutions de réservation, c'est pourquoi je voudrais avoir l'avis et l'expérience de personnes ayant déjà loué des voitures au Costa Rica. Pour le problème des assurances, tu me dis que leur système est bizarre....Peux-tu m'en dire plus et éventuellement me tuyauter sur la meilleure solution avec un Max de sécurité. D'avance merci...😊

Madmax
MJ Mjqanonymous Regular ·
Bien moi j'ai fais toute les quote via internet et une fois le temps venu j'ai réservé via le net, mais j'ai confirmer par téléphone pour être biensur. Bien quand je parle que leur assurance est bizzarre, ses que au lieu d'avoir un package qui inclus tout dans les assurance( assurer des 2 bord, et que si tu frappe quelqu'un bien que tu sois assurer jusqu'a un certains montant) Bien tout cela a des frais donc par exemple 3$ par jours pour l'option si tu frappe quelqu'un, 4$ par jours pour etre assurer des 2 côté, 3$ par jours pour etre assurer pour les assistance routiere. Donc en assurance par jours si tu prend tout le kit ca revitn pas loin de 12-15 par jours juste en assurance.

Moi j'ai eu un excellent service avec la compagnie Tricolore à San Jose. Si tu veux d'autre précisions n'hésite pas.
AL Alamanda Veteran ·
je pars en octobre au CR, et j'ai déjà loué par le net à : adobecar. Ils m'ont d'ailleurs fait un tarif dégressif pour 20 jours. Si tu veux des infos tu peux leur écrire directement . Ils sont charmants. e-mail : info@adobecar.com, éventuellement tu peux adresser ton courrier à Ivania Sanchez, c'est elle qui s'est occupée de notre dossier.
alamanda
PA Patrire ·
Allo, Juste un petit mot pour te dire que louer une voiture au CR n'est vraiment pas compliqué. En effet, j'y ai louer une voiture seulement arriver sur place et il n'y a eu aucun problème. En plus, j'ai même pu négocier des prix ! Bref, tu te rendra compte que beaucoup de visiteur loue des voitures. en passant, la compagnie était Eurocar a Tamarindo !

Bon voyage..
Le temps n'a pas été suffisant pour plus amples partages... et nous ne le regretons pas car les jours de retrouvailles ne manque jamais !!!
YU Yull ·
Salut,

Je pars au CR avec 2 amis en novembre. Est-ce que vous pourriez m'indiquer le prix d'une location a la semaine/ pour 20 jours? (de préférence 4*4, vu qu'on sera encore en fin de saison verte...) merci d'avance. Yull
PA Patrire ·
Allo, Et bien, j'ai louer une voiture de type 4x4 a Tamarindo pour 10 jours et en incluant tout les assurances ( Full ), il a fallu compté 625 $ us. alors, j'imagine que pour 20 jours, il tant coutera le double ! LA compagnie de location était Eurocar....vraiment fiable comme entreprise ! voici la voiture...

En espérant avoir répondu a ton interogation !
Le temps n'a pas été suffisant pour plus amples partages... et nous ne le regretons pas car les jours de retrouvailles ne manque jamais !!!
PA Pasaly Regular ·
Salut, j'ai tél avrec Mapache du pour 750$ du 4-24 nov.et pour une semaine 250$ tu peux aussi regarder avec tricolor, Tél de Mapache 506 665 58 84 regarde pour l'indicatif depui ton pays Pour plus d'info pas de problème Sandra
Sandra, Lynn, Patrick

EXPLORER et DÉCOUVRIR, APPRENDRE et PARTAGER
TA Tavofd Regular ·
Salut,

Je connais des adresses par lesquelles je suis passé au Costa Rica pour m'en procurer des prix interessants surtout la location de voitures ou bien de logements à bas prix.

Je reste à l'écoute (ropemoc@hotmail.com) ou bien par téléphone en France 08.72.22.53.24.

Ronald PEREZ-MONGE
DO DonPietro ·
BONJOUR, j'ai vu ta demande pour la location de voiture, c'est vrai que l'assurance est "dissuasive" environ 15 à 18 $ par jour!!! pour on ne sait quelle couverture exactement ; cela tient au fait qu'il n'y a, visiblement, qu'une seule compagnie d'assurance nationale donc un monopole .....😕 en plus pas possible pour nous europeens de faire fonctionner les assurances avec nos cartes de crédit, cela ne fonctionne pas, donc pas moyen d'échapper à leur assurance 😠Nous nous partons le 17/09, nous vérifirons sur place la fiabilité d'offres trouvées sur le net à des prix interessants ....a+
PIERRE

Similar discussions

You might also like