Location de voiture au Costa Rica et meilleur moyen de se rendre au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour à vous,

Nous préparons toujours notre voyage au costa rica et j'ai deux question à vous poser. Premièrement avez vous une idée des tarifs de locations d'une voiture pour 2 à 3 semaines ? Secondo, quel est le meilleur moyen pour ce rendre au panama ? Ou doit on passer la frontière sans qu'il existe la moindre difficulté ?

Merci d'avance à vous tous.

PYETNICO😉
PC Pchris Regular ·
bjr, Je vois que votre projet ce précise. Pour aller au Panama depuis S-J ou ailleurs du C-R pas possible de traverse la frontière avec voiture de loc ( assurances)il vous faudra allez en Tica bus, Panaline ou autres Cie qui font ce voyage. Comptez autour de 15/17 h de voyage pour S-J/PanaCity selon le temps passe al a Frontière Pchrisg
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour les agences de location se trouve principalement au bas de l'avénida 2 sur l'avenue qui méne a l'aéroport du centre de sj facile d'y allé a pied comme cela ont peut facilement en faire plusieurs une voitue vaut environ 35 euros jour pour un petit modéle chez toyota rent a car des images de l'amérique centrale sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PU Puravida08 ·
Pour les locations je sais pas, mais pour passer au panama, le meilleur moyen c de passer par sixaola au sud est du costa rica (5heure en bus depuis san josé) c le poste de frontière le plus facile à passer, et en plus proche de Bocas del toro!!

bon voyage
PC Pchris Regular ·
bjr, une petite precision.cela depend ou vous vous rendez a Panama.si c'est pour la capitale la frontiere de Sixaola n'est pas un bon choix.par contre pour Bocas oui, attention donc!!

Similar discussions

You might also like