Location de voiture (VUS) au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous, nous partons dans quelques jours pour un séjour de 14 jours au Costo Rica. Dans le plan initial, nous voulions voyager par autobus. Mais, en discutant avec des gens, nous sommes fait fortement conseillés la location du VUS, d'autant plus que nous voyageons avec notre fille de 8 ans. Voilà donc notre question: quel est le meilleur plan afin de faire la location d'un véhicule au CR, pris de possession et remise à l'aéroport de San Jose. Nous regardons sur les sites généraux de planification de voyage et les prix varient fortement. J'ai téléphoné et leur prix "sans surprise" oblige une assurance allant jusqu'à 35$US par jour + un dépôt de 950$ une fois sur place. Directement dans les agences, les prix peuvent varient de plusieurs centaines de dollars pour un même type de véhicule. Nous voulons un prix juste et fixe, depuis le Québec. Quelles sont vos expériences et recommandations???

Merci!
OR Orlandom Regular ·
Bonjour, Nous y sommes allés en décembre 2016, 2 semaines en autotour. J'ai été super content du loueur : MAPACHE CAR RENTAL www.mapache.com Le prix était de 520 USD pour 12 jours, avec assurances CDW (franchise 750 USD) et LDW (franchise 20%) J'avais préféré prendre en plus les annulations de franchises pour 19 USD / jour. Sur place, j'ai dû laisser une caution de 720 USD qui m'ont été restitués sans problème à la fin. Pura vida !
Notre préparation de circuit pour l'été 2009 : http://mammolstour.free.fr/Norvege2009
EP Epfyffer Regular ·
Hello, chez Alamo nous avons loué il y a deux mois pour 15 jours une voiture économique (les plus petites de leur offre) avec prise de possession à Playa del Coco et remise à la frontière du Nicaragua (Penas Blancas), sans aucune assurance autre qu'une LSI classique, pour 36 USD/jour. Ca te donne une idée du prix de base, tu peux ensuite ajouter les assurances dont tu aurais besoin (CDW, rachat de franchise, ...). A++
__ Etienne - Suisse Notre tour du monde de 12 mois en famille avec 3 enfants. http://www.untourdumonde.ch "L'essence de la vie n'est pas la destination mais le chemin qui y mène"
TO Tournesol42 ·
Merci pour ces infos!
TO Tournesol42 ·
Merci pour ces infos!

Similar discussions

You might also like