Location de voiture au départ de Villa O'Higgins
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour est-il possible de louer une voiture a villa o Higgins pour remonter la carreta australe

salutation
cordialement Alain
IN Indian Regular ·
Bonjour Alain Le problème usuel se répète... c'est le retour de la location à son point de départ.

Nous (5) avions préféré le bus pour remonter la carratera austral depuis Villa O'Higgins jusqu'à Coyhaique, stoppant pour des séjours à Tortel, Cochrane et Puerto Tranquillo, ...

Super efficace le bus dans ce coin... du monde

David
IS Isard1fr ·
bonjour indian

je te remercie pour ton message le problème avec une location par agence c'est le retour du véhicule car en cas d'abandon de la voiture les taxes sont hors de prix je vais donc privilégier le bus
cordialement Alain
IN Indian Regular ·
Compte tu faire de El Chalten à Villa O'higgins via Lago del Desertio et candellario mancilla?
IS Isard1fr ·
bonsoir

oui j'ai toutes les infos pour ca
cordialement Alain
WI Willemspie Globetrotter ·
Villa O Higgins n'est qu'un petit village.
IN Indian Regular ·
Heureux pour toi que tu fasses ce passage. Ce fut un bout paradisiaque pour nous.

D.
IS Isard1fr ·
bonjour

la première fois que je me suis rendu à El chaten j'avais en prévision de faire ce passage puis la carreta ensuite mais pris par le temps j'ai du renoncer et remettre ca à plus tard
cordialement Alain
IN Indian Regular ·
bonjour

la première fois que je me suis rendu à El chaten j'avais en prévision de faire ce passage puis la carreta ensuite mais pris par le temps j'ai du renoncer et remettre ca à plus tard

Mon avatar est justement ce passage... tout juste à la décharge du lac, au milieu du sentier, qui se déverse dans le lago del desertio.🙂

Que de bon souvenir tu me rappelles.

Je retournerais n'importe quand dans ce coin. (Mancilla) Et y passerai au moins une semaine. Y'a des sentiers qui vont plus à l'ouest vers le glacier O'higgins, qui smeeble tout à fait extradordinaire...

Salutations à Ricardo (proprio de la ferme à Mancilla) de la part de notre famille.

Chanceux que tu es.😉

David
IS Isard1fr ·
compte sur moi on reste en contact le bonjour sera bien transmit
cordialement Alain

Similar discussions

You might also like