Location de voiture EconomyBookings aux États-Unis: qui a testé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Ce loueur propose des tarifs tellement intéressants par rapport aux autres que c'en est ... bizarre 🤪. J'imagine que toutes les assurances de base ne sont pas comprises.

Quelqu'un connaît ?

Merci
doydoy
MA Manza Veteran ·
tu sais par qui il passe ou pas ?
DO Doydoy Regular ·
Non, ils mentionnent juste "Société de location de voitures" avec les sigles de Fox, National et Dollar. Et aussiYOUR RENTAL EXCLUDESLoss Damage Waiver. Local taxes and surcharges. Out of hours fees. Key, documents loss. No show fees. Fines, Toll Fees & Parking charges.
doydoy
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

Comme tu viens de le dire toi-même, les taxes ne sont pas comprises, ce qui augmente déjà le prix.

Tu as aussi une assurance en moins que les autres, la LDW qui est souvent inclue dans les autres prix que tu peux trouver sur internet.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
DO Doydoy Regular ·
Ben oui, y'a pas de miracle, j'aurais dû regarder de plus près directement ...

C'est le problème des recherches "multi loueurs", ils sont classés par prix mais il faut évidemment tout éplucher, parce qu'ils ne proposent pas les mêmes services à la base.

@+
doydoy
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs n'avez pas la LDW/CDW (Accidents et vols) ni la PAI (personne transportée), ni les taxes...
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour!

Il faut, en règle générale, se méfier des sites américains car les taxes et les assurances sont souvent exclues des prix proposés.
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...

Similar discussions

You might also like