Location voiture en agence 100% indépendante à Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous. Je recherche pour ma voisine qui doit se rendre au Maroc dès la fin du confinement, à Agadir, une voiture de location qui n'appartient pas à un grand groupe international, donc pas de Budget, Hertz, Europcar, Avis, Alamo, Thrify, Sixt, National Grenn etc....la liste et longue. Pouvez vous m'indiquer une agence indépendante sur le secteur de l'aéroport, ma voisine veut faire travailler les agences locales, ce qui tout à son honneur.

Les sociétés Hertz et Avis couvrent déjà à elles seules, sous différentes appellations, 75 % du marché Marocain, Thrify quasiment 10 %, c'est donc quasiment impossible de trouver une agence 100% Marocaine qui ne soit pas dépendante d'un grand groupe international. Merci pour vos réponses. Cordialement.
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...
FI Filgi Regular ·
bonjour j'ai loué avec CARSALIS en février, serviable, prix raisonnable mais quelque soit le loueur je conseille de prendre une déclaration de sinistre et le numéro de portable de l'agence car on m'a accroché sur le parking et malgré que j'ai vu la personne fautive , cette dernière n'avait pas de constat et j'ai pas pu joindre le loueur…….malgré l'identification de la personne et le numéro du véhicule cela n'a servi à rien… le loueur a été gentil car il ne m'a pris que 300dhr pour réparer les rayures mais sans toucher à la caution…….
OR Orionsimon Regular ·
Merci pour cette réponse, je pense que ça devrait convenir à ma voisine, une entreprise marocaine qui semble indépendante de tout grand groupe et qui a plutôt bonne réputation avec plusieurs agences dans tout le pays. De plus, elle propose la réservation en ligne et des petits prix.
HA Hannahannah Globetrotter ·
30€ c’est le prix d’une rayure chez un local , Pour Hertz on arrive souvent à 500€ .
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
Il y a aussi Rayane.car qui as une bonne réputation . J’ajoute Mexicana Tour . Ces deux agences ont eu des retours positifs sur ce forum et celui du routard .
Que se vuelva la tortilla
OR Orionsimon Regular ·
Il y a aussi Rayane.car qui as une bonne réputation . J’ajoute Mexicana Tour . Ces deux agences ont eu des retours positifs sur ce forum et celui du routard .

Merci pour cette réponse, c'est possible pour Rayane.car...

Par contre je doute que Mexicana.tour soit une entreprise 100% Marocaine, le nom ne reflète pas vraiment le pays. J'ai déjà loué un véhicule dans une même enseigne sur un autre continent. Pour l'agence marocaine les avis sont mitigés sur le Routard ..? Je vais plutôt conseiller Carsalis...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour je vais aussi chez Rayane car depuis 10 ans , Icham le Patron travaille en famille avec ses frères ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like