Location de voiture en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4E
Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà visité l'Australie, quelqu'un aurai des bons plans pour des locations de voiture? J'y vais au mois de mai et j'aimerai louer un véhicule pour faire: - soit Alice Springs - Melbourne (11 jours) - soit Alice Springs - Adelaïde (7 jours) et Adelaïde - Melbourne (2 jours) Quand j'effectue des recherche sur internet soit ils n'ont rien à me proposer pour ce trajet, soit j'ai des prix mirobolant (2500€/11 jours), ou alors les rares fois où j'ai des tarifs à peu près correct (750€/11 jours) je ne sais pas si les frais d'abandons (retour dans une agence différente) sont compris dans le prix.

Merci pour vos conseils.
GR Grelulu ·
Regarde sur le site de wicked campers je pense que tu peux pas trouver moins cher. Moi j'avais récupérer une voiture à Alice Springs et je l'ai rendu à Sydney tout s'était bien passé.
EV Evadtebo Regular ·
Je loue une berline au mois d'août Darwin/Darwin avec l'agence : "Rendez-vous Fute travel " adresse à CAIRNS . info@australie-voyages.com WWW.australie-voyages.com . Tout est compris et km illimité avec franchise de 385 $ aud . BON VOYAGE. Dominique
Dominique
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai loué deux fois chez Thrifty Australie, par broker, sur place - de Sydney pour l'une et de France pour l'autre. Une fois à Hornby (nord de Sydney) et une fois à Melbourne. A Hornby, c'était aller et retour. A Melbourne, c'était en drop off à Adelaïde. Comme ma location était plus longue que trois jours, Thrifty ne prenait pas de frais pour le drop off. Aucun pblm avec la voiture ni la compagnie, ni avec le broker.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like