Location de voiture en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Voilà j'ai mes billets d'avion pour le mois de juin et maintenant je regarde les locations de voiture et je commence à "flipper" en lisant tous les commentaires négatifs sur les loueurs principaux. Le retour à l'air très compliqué et onéreux, la moindre rayure étant facturée le prix fort, j'ai lu aussi qu'il fallait rendre la voiture propre (j'entends par là que la poussière et les grains de sables normaux ne sont pas de mises). Je dois prendre ma voiture a Ajaccio et la rendre à Bastia. Donc si quelqu'un a loué sans soucis merci de m'indiquer le loueur
Didine
FU Fussio Regular ·
J'ai loué une semaine avec: L’enseigne HERTZ, N° 1 de la location dans le monde est exclusivement représenté en Corse par son plus ancien franchisé : la société FILIPPI AUTO S.A .

J'ai pris l'option en supp pour supprimer la franchise, effectivement il est demandé de rendre la voiture propre à l'intérieur (ce que j'ai fait). Aucun problème au retour, le gars a à peine vérifié.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
CH Chnoupi Globetrotter ·
Les contrats de location sont les mêmes en Corse que sur le continent. Bien sûr, tu peux tomber sur un employé zélé ou "mal éducato". Oui, il faut rendre la voiture propre, cad en état de propreté, comme quand tu loues un appart, une maison ou un mobile-home. Faire le plein aussi (ou ils le font au prix fort je pense). Penses que les loueurs n'ont pas trop le temps de chercher la petite rayure. Et qu'ils font, de toute façon, un nettoyage intérieur et extérieur (parfois sommaire, faut de temps). Ne te fais pas de soucis, les Corses (et les saisonniers) ne sont pas dressés à emm...der les "pinsutti" : c'est vous, les touristes, qui amenez des devises. Sans vous, ce serait pire que maintenant !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DI Didine Veteran ·
Merci Fussio et Chnoupi, je déstresse et suis sûre que je vais passer de super vacances en Corse.
Didine

Similar discussions

You might also like