Location de voiture en Dominique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour, Lors d'un séjour à la Dominique au mois de juillet 2015, j'ai loué un véhicule chez Road runner. Après, trois jours d'utilisation, l'embrayage de la voiture a cassé. Le loueur est venu récupérer le véhicule mais il ne disposait pas de véhicule de remplacement. Il m'a assuré que j'allais être remboursé pour les jours manquants et que je n'aurais rien à payer. A mon retour de vacances, j'ai eu la surprise de découvrir que roarunner m'avait prélevé la caution moins la différence des 4 jours de locations soit un total de 850 euros! après relecture du contrat de location, il y avait bien écrit que toute panne qui intervenait au cours de la location était à la charge du locataire. Cette clause m'apparait comme abusive et de plus, je n'ai pas reçu de facture sur le remplacement de cet embrayage. Je considère donc que c'est une arnaque et je déconseille vivement de faire appel à leurs"services"
RE Regal30 Regular ·
Merci pour l'info , effectivement je vais bien relire le contrat.

Vraiment pas de chance.

Cordialement.😕
régine
FD FDB Globetrotter ·
Cette clause m'apparait comme abusive et de plus, je n'ai pas reçu de facture sur le remplacement de cet embrayage.

Effectivement 🤪 comment pourrais-tu être tenu pour responsable de la panne d'un véhicule que tu n'utilises que quelques jours ?!

Peut-être qu'une association de défense des consommateurs pourra te renseigner, mieux encore si tu as une protection juridique.

Bonne chance, redis-nous si tu as du nouveau.
Faby
RE Regal30 Regular ·
rebonsoir,

Suite à vos péripéties de location de véhicules, nous avons réservé avec Courtesy_Rental_Reservation. Est ce que vous connaissez?

Merci et bonne soirée
régine
ID Idalia1 ·
Bonsoir

Nous avons utilisé Courtesy en 2012 et nous n'avons eu aucun problème, à savoir tout de même que quelque soit le loueur en Dominique les voitures de location ont un certain kilométrage et ne sont pas aussi récentes que dans d'autres pays.

Cordialement.
RE Regal30 Regular ·
Merci pour votre info.

Bon week end .😉
régine

Similar discussions

You might also like