Location de voiture en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Quelqu'un a t'il des conseil (site internet) pour louer une voiture 3 semaines, pas trop cher en France?

Est ce mieux une location ou un achat-rachat ?

Merci d'avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est relatif "pas chere" mais tu as tous les loueurs internationaux. Et de plus des loueurs locaux comme ada par exemple.

je ne sais pas ce qu'est achat-rachat? si tu veux acheter une voiture et la vendre apres, oublie ca car rien ne garantie que tu vas pouvoir la revendre si vite sauf avec une grosse decote et de plus tu ne connais pas la valeur des vehicules d'occasion en france.
FZ Fzoo Veteran ·
Quelqu'un a t'il des conseil (site internet) pour louer une voiture 3 semaines, pas trop cher en France?

Merci d'avance

Salut!

Fais une petite recherche, ce sujet a été traité au moins 25 fois depuis 3 mois.

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
LE Lecerf Regular ·

Merci d'avance

Bonjour,

Je préfère toujours passer par Autoescape qui propose des tarifs qui sont moins onéreux que si tu te présentes chez un loueur connu comme Avis, Europcar, Hertz qui sont les principaux.

Tu peux demander un devis par internet www.autoescape.com ou sinon les joindre par téléphone au 04.90.09.28.28 (attention aux 6 heures de décalage horaire).

Il est préférable de faire une location plutôt que la formule achat-rachat. Déjà parce que l'on te proposera un véhicule en bon état, alors qu'avec la formule achat-rachat, tu n'es pas certain d'avoir un véhicule en bon état. En plus, pour une période de trois semaines, je n'ai pas l'impression que cela en vaut la chandelle.

Bonne fin de semaine à tous.

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
BA Banzzou ·
salut, le mooins pour une automobile en France, tu loues, mais tu t'organises pour avoir une carte de crédit type OR de visa, avec ça, t'as pas besoin de prendre d'assurance.en plus si tu planifie longtemps d'avance, il y a de bonne chance que l'on upgrade ta location pour le meme prix ex, j'ai loué l'an dernier une clio (de base) en mars et lors de mon voyage en septtembre j'ai eu une peugeot 307 air clim. diésel complètement équipé pour le meme prix
denysgosselin@yahoo.ca
RP Rphoenix ·
Bonjour, je trouve drôle les réponses de "achat-rachat", car je vais souvent en France. Moi, je y vais pour ce choix. Premièrement, c`est moins chère qu`une location! Je fais affaire avec mon agente de voyage du Caa (l`achat-rachat, ce fais à partir du Canada). Les bons côtés; C`est toujours des voitures (flambant) neuves, 0 km à l`odomêtre, les papiers sont à votre nom comme proprio. vous prenez possesion à l`aéroport même( une personne vous attendra et vous expliquera la voiture). De plus vous n`êtes pas oubligé de revenir sur vos pas pour le retour du véhicules( Voir au moment de l`achat-rachat les points de retour dans différents pays!). Et surtout la plaque d`immatriculation est rouge! gage de certains avantages...Moi je fais affaire avec Renault, un très bon service. Un service de dépannage 24/24. La location est basé sur le nombre de jours, vous devez passez, je crois minimun 17 jours pour le droit du plan "achat-rachat", si vous décidez de resté un peu plus longtemps, un simple coup de téléphone pour les avertir et il débitera celà sur votre compte (le prix est calculé en jour). À la remise, vous devez téléphoné, pour les avertir de votre arrivée, à votre point de retour 24 hrs à l`avance minimun. Au retour, il font le tour de l`auto avec vous, voir si elle n`a pas été accidentée et si tout est conforme, on signe en bas de la feuille et le tout est terminé! Non, ce n`est pas vrai qu`il y a de la difficulté pour la revente! C`est comme tout autre location. Pourquoi appelle ton "Achat-Rachat", c`est pour économiser une taxe que nous non-membre de CEE, avons le droit et de plus eux ensuite peuvent revendre la voiture entant que voiture usagée. Donc, pleins d`avantages. je vous recommande le modèle chez Renault, la Clio(car elle a un coffre à bagages fermée), pour 2 personnes, elle est toutes équipée, petite ce qui facilite le stationnement, et pas chère en essence. Bonne vacance!

Similar discussions

You might also like