location voiture en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Nous allons en Provence fin septembre et nous voulons louer une voiture à partir d'Avignon ou de Marseille. Quelqu'un connait des endroits où l'on peut louer une voiture pour un bon prix.

Nous aimerions une voiture dans le genre Peugeot 206 comme grosseur.

Merci
Le monde... un petit peu à la fois !
AL Alixia Regular ·
Bonjour !

Je serai également en France à la fin septembre. Comme nous voyagerons en voiture pendant 19 jours, nous avons opté pour l'option achat-rachat, ça nous revient moins cher que la location d'auto.

Vous aurez besoin de la voiture pendant combien de temps ? Voulez-vous manuelle ou automatique ? Diesel ou à essence ?

La majorité des voitures en France sont manuelle : les transmissions automatiques sont donc beaucoup plus chères. De même, si vous comptez faire beaucoup de route, la diesel sera avantageuse.

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site http://www.autoescape.com/. Je me suis informée auprès d'eux quand j'hésitais entre la location et l'option achat-rachat et j'ai été très bien servi ! Les prix sont compétitifs et le suivi, excellent.

Si vous désirez plus de détails pour l'option achat-rachat, faites-moi signe !

Bonne fin de journée,

Alixia.
NO Nobidon ·
Nous serons en France 2 semaines, mais nous aurons besoin d'une voiture seulement 7 à 8 jours en Provence, car nous serons à Paris pour le reste du voyage. L'option Achat Rachet ne vaut donc pas la peine.

Nous pouvons conduire tous les deux une voiture manuelle sans problèmes et effectivement si nous pouvions avoir une diesel, c'est sur que ça couterait moins cher.
Le monde... un petit peu à la fois !
SE Senmout Veteran ·
je conseille aussi www.autoescape.com
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
IS Isaf ·
Bonjour, Je vais louer une voiture à Bordeaux début juillet pour 4 jours et je suis étonnée de voir des différence de prix assez énormes. J'ai trouvé une location à 93 euros chez https://www.rentalcargroup.com/ qui sous-traite à Budget alors que Budget facture eux-même dans les 220 euros. Les conditions de vente ont l'air correct, connaissez-vous cette agence? Isabelle
ER Erbouritz Regular ·
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site http://www.autoescape.com/. Je me suis informée auprès d'eux quand j'hésitais entre la location et l'option achat-rachat et j'ai été très bien servi ! Les prix sont compétitifs et le suivi, excellent.

Alixia.

Je remonte un vieux sujet..

Alixia, j'ai quelques questions concernant autoescape. Je prévois peut-être aller en Espagne au printemps, et leur prix de location de voiture est vraiment intéressant (j'ai demandé un devis sur leur site). Je sais que tu n'as pas loué avec eux, mais tu dis avoir eu un suivi. Il me semble impossible de réserver sur internet avec eux, comment les as-tu contacté? Ils m'ont fourni un # de téléphone pour réservation, mais c'est en France. Donc ça me coûterait un prix peut-être assez considérable.. Ils indiquent aussi un # un peu étrange (autre que leur # en France), genre 0800 suivi de 6 chiffres, et non 7. Donc ça peut pas non plus être en Amérique du Nord..

J'ai demandé ces infos par e-mail à autoescape..J'imagine qu'ils vont me répondre. Je te le demande au cas où.
ER Erbouritz Regular ·
Re. Oublie-ça. Ils viennent de me rappeler de France, suite à mon e-mail.. En effet, c'est du service. Quand je serai fixé pour mes dates, je n'ai qu'à envoyer un e-mail à la fille qui s'occupe de mon dossier, et elle va m'appeler pour faire la réservation, pour pas que j'ai à payer les frais pour téléphoner en France.. C'est bien.
PE Pechet Regular ·
Bonjour, Oui je connais cette agence, et elle est tout a fait correcte... par contre je suis effectivement étonnée des prix... Quant à vous tous, s'ils vous demandent de téléphoner en France, n'hésitez pas à nous demander, on ne paie pas... on pourra passer le coup de fil pour vous ;-)

Similar discussions

You might also like