Location de voiture en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, que dois-je savoir sur la location de voiture en Italie (je vais louer à Florence pour 3 jours pour me promener au sud de Florence). Dois-je avoir une permis international, y a-t-il des frais caché?

merci
Eric
CL Clae65 Veteran ·
Permis international obligatoire. Il y a généralement un frais qui est payé sur place et non sur ta facture ici. Je loue toujours pour environ 2 semaines et on parle généralement d'environ 35-50 euros de mémoire
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Si vous ne l'avez pas spécifié à la réservation vous aurez une voiture avec changement de vitesses manuel le plus probablememnt
Je n'aurai pas le temps...
CA Catherineg Veteran ·
Bonsjour, Surtout faire attention aux zones interdites aux non résidents, vous risquez des PV et l'agence de location vous facturera des frais pour chaque PV qu'elle recevra. d'une manière générale, réspectez le panneau interdiction de passer et avant de partir préparez vous pour avoir une idées des villes avez ZTL Suffira de taper ZTL + nom de la ville et vous saurez tout: horaires, plan de la zone etc... Et si vous logez dans une ZTL demandez au gérant de l'hòtel de communiquer votre plaque minéralogique au service préposé. CG

Similar discussions

You might also like