Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je prépare un voyage en Martinique pour novembre 2010 (2 adultes et 2 enfants), actuellement je regarde les tarifs pour la même période en 2009 car 2010, c'est encore trop tôt.

En ce qui concerne les billets d'avion, je pense passer par "air caraïbes" et la location par un particulier dans le secteur de St Anne.

Je compte louer une voiture pour 14 jours à l'aéroport, j'ai lu pas mal de retour d'expérience de location de voiture sur le net. Et je ne sais pas avec quels loueurs ? J'en ai sélectionné quelques uns :

ITS-Discount : voiture neuve ou très récente, assistance et dépannage 24/24, tarif 25 euro /jour + 25€ (aéroport) + 11€ (location réhausseur enfant), pas de témoignages.

Interrent : tarifs compétitifs 20€/jour, par contre 20€ réhausseur, 3€ navette aéroport, option nettoyage 10€ car s'il y a un moustique sur le pare choc il facture 25€ ! (témoignage sur le net).

Promovacances : tarifs corrects, pas de témoignages.

Je pense prendre une voiture genre Clio (cat.B), car je crains qu'une twingo ou C1 (cat.A) soit juste pour les bagages (trop petit coffre).

Donc, si vous avez des retours d'expériences et des conseils sur votre location de voiture en Martinique, je suis preneur, car actuellement les témoignages sont assez anciens. Cordialement.
FR Franck434 ·
salut essaye solene location sur google tu va trouver très sympathique et pas chère du tout je n'est pas eu de surprise a l a fin j'ai récupérer ma caution.A bientôt
LO Lolo14 ·
salut essaye solene location sur google tu va trouver très sympathique et pas chère du tout je n'est pas eu de surprise a l a fin j'ai récupérer ma caution.A bientôt

Merci pour l'adresse, néanmoins je trouve que les tarifs sont assez élevés, je recherche une location pour 15 j pour 2 adultes et 2 enfants et je m'oriente sur un véhicule Cat.B( genre Clio, C3, Corsa) car la Cat.A (Twingo, C1) ça risque d'être juste avec les bagages. Sur le site "solene-location" pour une Cat.B c'est 29 euros/j soit 406 € + 21 € réhausseur enfant X 2 soit 450 euros au total !
FR Franck434 ·
slt je crois qu'il ont des voitures 5 portes a 19 €/j essaye de les contacter par mail tu peux essayer de gratter quelque chose dit que tu vien de la par de franck du canada il me connaisse bien je loue souvent cher eux
RO Romeo85 ·
Nous avons loué sur la même période mais l'année derniére chez INTERRENT. ( filial EUROPCAR ) Nous etions 8, j'ai loué 2 voitures pour moins de 200€ par vehicule et pour 15 jours( logan climatisée ). Franchement les 3 euros de navette c'est pas cher pour 4 personnes sachant que c'est valable pour l'A/R avec les bagages. Pour le nettoyage, la vérification est trés rapide, il regarde principalement l'intérieur ( pas de sable ) et l'exterieur si pas de poc ou rayure sur la carrosserie ( vérif normale quoi ). Pour le réhausseur, c'est vrai que c'est un peu abuser. Petit conseil pour le retour et quel que soit le loueur, déposer femme, enfants et bagages à l'aéroport avec la voiture et faite le retour seul avec navette = moins de stress et pas de bagages perdus ( car beaucoup de monde à attendre). Pour vous conforter sur ce choix, nous avons de la famille en MARTINIQUE et il recommande systématiquement ce loueur et jamais rencontré de probléme. Petit plus, si vous détenez une carte gold mastercard, vous aurez pas d'assurance et pas de caution à donner et nous, nous avions eu 10% de remise supplémentaire. Le seul hic, c'est qu'il faut réserver relativement tôt.

Bon séjour à vous quatre, nous nous devrions y retourner en Avril 2010. Vous verrez c'est une déstination fantastique.
LO Lolo14 ·
Merci beaucoup pour ces informations très intéressantes, effectivement vraiment pas chères pour 1 logan 200€ les 15 jours. Je possède également une carte bancaire GOLD, il faut le signaler à Interrent pour bénéficier des avantages ? (pas de caution, pas d'assurance à avancer) C'est grâce à la carte Gold ou il y a un "mot de passe" pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % 😉. Je suppose que vous savez qu'avec votre carte Gold, vous bénéficiez également d'une assurance pour les billets d'avions (annulation, vol ou perte des bagages, rapatriement, ...), donc pas besoin de souscrire de l'assurance de la compagnie.

Nous y allons en novembre 2010, il faut réserver combien de temps avant chez Interrent ?
MI Mirnette22 ·
bonjour , une location vraiment pas chere et fiable locavoorm il ont un site internet il sont situer a l'exterieur de l'aeroport donc pas de taxe suplementaire, il vienne vous chercher a la sorti de l'avion pour t'enmener a l'agence situer tout pres je reserve avec eux depuis 6 ans et vraiment leur vehicules sont neuf et bien entrenue ce qui est primordiale en esperant vous avoir aider cordialement mireille
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
LO Lolo14 ·
bonjour , une location vraiment pas chere et fiable locavoorm il ont un site internet il sont situer a l'exterieur de l'aeroport donc pas de taxe suplementaire, il vienne vous chercher a la sorti de l'avion pour t'enmener a l'agence situer tout pres je reserve avec eux depuis 6 ans et vraiment leur vehicules sont neuf et bien entrenue ce qui est primordiale en esperant vous avoir aider cordialement mireille

"Vraiment pas chère..." ??? J'ai été sur le site "locavoorm" et je leur ai envoyé une demande de tarif pour 14 jours du 13 au 27 novembre 2010 "basse saison". J'ai reçu un devis, pour une voiture cat.B = 392 € alors que moi j'ai réservé chez "interrent" au tarif de 221,50 € ttc ! soit une économie de 170,50 € !!!

Similar discussions

You might also like