Location de voiture en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

J'ai trouvé pas mal de bons plans pour une location de voiture en Guadeloupe, mais rien sur la Martinique

Quelqu'un aurait-il un nom d'agence (ou plusieurs ) à me fournir pour une location cet été à un spuer tarif

Merci 😉
GA Gaguine Regular ·
Bonjour Lennya

Les 3 fois que je suis allée en Martinique, j'ai loué un véhicule chez Madin Loc. La dernière fois remonte à 2007. MADIN-LOC Port de plaisance F- 97290 Le Marin Martinique FWI Tel. / Fax:0 596 596 74 01 34 E-Mail: sisalom@yahoo.fr (www.madin-loc.com)

Ils sont très sérieux et étaient très bien placés niveau tarifs.

De plus, ils effectuent le transfert A/R aéroport gratuitement.

Il faut voir leurs conditions actuelles.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a plein de petits loueurs dans une bonne partie des communes de Martinique. Parmi les loueurs installés à l'aéroport, Interent est le moins cher, la plupart du temps.

Tu trouveras des sites de petits loueurs en ma page de sites Internet aidants à la préparation d'une découverte de la Martinique
JE Jefcom33340 Veteran ·
J'ai loué pour le 8 mars chez Europcar par l'intermédiaire d'Autoescape en Métropole.

L prix me semblait être le meilleur au moment de la location pour un mois.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LE Lennya Regular ·
Merci. J'ai reserve sur la Guadeloupe, je vais me mettre maintenant sur la Martinique et aller regarder vos adresses
GA Gambetti ·
Je rentre de Martinique, j'ai loué chez AUTOLOC, ils viennent vous emmener la voiture à l'aéroport.Sympa, sérieux, rapide et prix très compétitif!Je vous les conseille.
LE LeKid92 ·
Tu peux regarder également sur : http://www.sixt.fr/location-voiture/martinique/ si ils sont compétitifs.

A+
OM Omega3 Veteran ·
Nous avons loué une voiture en Février chez MAJORAUTO.

Ils viennent vous chercher à l'aéroport gratuitement et au retour, vous reconduisent à l'aéroport.

420 € les 2 semaines ttc, kilométrage illimité, essence en sus évidemment.

Adresse sur mon site ci-dessous.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour Lennya🙂 Je dois me rendre à la Martinique dans 6 jours as tu trouvé des bons plans pour une location de voiture. J'ai trouvé pour la guadeloupe mais pour la martinique aie aie aie je pense que c'est parce que je ne la prends que 4 jours. Merci de me donner des tuyaux si tu en as eu. Cordialement Jacqueline
LE Lennya Regular ·
Bonjour En 2012 : IODE LOCATION EN 2013 : JUMBO CAR En 2015 : LUXIANE CAR

Voila 😉
KE Kenyakenya Regular ·
Coucou Lennya,

Merci beaucoup cette info, j'ai dû essayer plus d'une cinquantaine de loueurs, sans résultat ils me disent tous que c'est complet😠. seul luxiane a répondu favorablement mais ses tarifs sont élevés, .auf Iode locations que je ne connaissais pas et que j'essaierai vers 15 heures en raison du décalage horaire, cet aprèm je dois prendre contact avec un loueur pour mon logement, peut être aurais-je la chance qu'il loue une voiture, car beaucoup de loueurs que j'ai contacté louait une voiture mais le logement ne me convenaient pas !

Cordialement🙂

Jacqueline
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Je ne sais pas si tu es toujours en ''recherche'' mais à tout hasard tu peux contacter Annie de Doudou Location Martinique

J'ai loué par son intermédiaire lors de mon précédent séjour, elle est vraiment très sympa. J'ai fait un petit carnet de voyage qui peut éventuellement t'intéresser : http://voyageforum.com/discussion/retour-semaine-en-martinique-d6856917/

bon séjour!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KE Kenyakenya Regular ·
Bonsoir, Je te remercie beaucoup mais ça y est les loueurs voiture et logement se sont manifestés OUF il était temps. Si leurs plans sont bons je les mettrai au retour pour ceux qui feront la prochaine croisière afin qu'ils évitent de galérer comme je l'ai fait. Il est vrai que m'étant inscrite sur la croisière au dernier moment il fallait faire fissa mais c'est gentil de ta part cela pourra servir à d'autres personnes.

Je vais essayer de jeter un coup d'oeil sur ton compte rendu mais je n'ai pas encore terminé ma valise et je pars demain matin.

Bonne soirée !🙂
KE Kenyakenya Regular ·
Coucou 😉

j'ai survolé ton CR car j'ai encore beaucoup à faire avant de partir il y a de superbes photos mais je n'ai pas eu le temps de le lire, je vais me l'envoyer en pièce jointe sur mon mail afin que je le lise dans l'avion.

Je me suis permise de l'envoyer sur le forum où nous échangeons avec mon groupe qui part le 31 Janvier sur le Magica afin qu'elle puisse le consulter car il m'a l'air complet.

je t'en remercie bien vivement

Cordialement😎

Jacqueline
LE Lescaribous Globetrotter ·
bonne croisière 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KE Kenyakenya Regular ·
Coucou Lescaribous !😉 Merci Jean-Yves je pense que oui ce sera une bonne croisière ! Je t'ai envoyé un message sur le site de ton compte rendu alléchée par les photos finalement j'ai tout lu ton merveilleux compte rendu qui me donne bien envie surtout les dauphins...à voir. Du coup il est 1 h 45 et je n'ai toujours pas terminé ma valise.... le gag ! Tu cites souvent les conseils de Madikera pour tes excursions, alors vu que je ne vais plus dormir jusqu'à demain matin (j'ai l'habitude depuis une semaine à préparer toutes les nuits des escales) je vais terminer ENFIN ma valise et ensuite j'irai voir son compte rendu, je ne suis plus à quelques heures près. Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir de si magnifiques photos, les miennes BOF ! Merci encore et au retour avec mon groupe, rencontré sur le forum, qui a l'air super sympa, nous ferons un CR mais qui j'en suis sûre ne vaudra pas le tien très explicite et très imagé ! Encore merci et bonne nuit !😏
SE SEB972 ·
Bonne expérience avec Autorent Caraib, viture diesel neuves et service top.

Similar discussions

You might also like