Location de voiture en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour à tous,

Je reviens de Martinique et j'ai été enchanté du service de notre loueur de voiture Luxiane. Je me permets d'écrire cette recommandation pour ceux que ça peut interesser, vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés. Ils sont sympas et trés serviables. Cordialement.
AM Amogiz ·
Bonjour, je me permets d'utiliser ce post pour poser quelques questions concernant notre future location de voiture : - on nous a dit qu'il fallait faire un rachat de franchise, or tous les loueurs ne le proposent pas. Celui-ci dessus et d'autres locaux, en autres. - d'autre part, il semble qu'il faille prendre une navette puis faire 1h30 de queue pour les formalités de location quand on choisit une agence de l'aéroport. Nous serons avec un bébé qui aura voyagé 9 heures donc on voudrait éviter d'en rajouter.

Vos conseils pour choisir un loueur d'après ces critères nous seraient très utiles ! Merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Le rachat de franchise est un choix personnel lié à la crainte d'un incident mais pas une obligation. Au cas où, l question est résolue avec une carte de type Gold...

A l'arrivée des avions, les divers clients des loueurs présents à l'aéroport se cumulent et s'il y en a bcp cela peut prendre du temps... C'est une des raisons qui poussent certains vers les petits loueurs.
AM Amogiz ·
Merci pour votre réponse.

D'après votre expérience est)-ce que les petits loueurs sont "fiables" à priori ? Est-ce qu'un rachat de franchise peut se faire via un petit loueur ou est-ce une spécificité de Loueurs avec pignon sur rue? En cas de panne avec un petit loueur on prend un risque de se retrouver sans rien ?

Encore merci …
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les expériences de location de voiture (pour des proches en vacances) que j'ai eu, se sont toujours bien passées. Les loueurs locaux non institutionnels fonctionnent comme les autres. Ce qui peux faire la différence c'est le nombre de voitures. Question franchise, je n'ai jamais étudié la question.

Similar discussions

You might also like