Location de voiture en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Nous partons à 2 pers. en décembre/janvier et envisageons de louer une voiture (de tourisme simple) pour 2 semaines à 2 sem 1/2 pour parcourir l'ile. On trouve pas mal de loueurs via le net (loueurs internationaux et locaux), mais avez vous une expérience, un conseil, un tuyau ???

MERCI
HR
LU Lucrecia Regular ·
ils sont tous plus ou moins équivalent, mais se renseigner si vous avez le droit d'aller dans le Sud avec le véhicule, le chrome de faire étant tachant et coupant, certains loueurs en interdisent l'accès. Moi j'ai testé Point Rouge c'était très bien.
LA Laetitia79 ·
Salut🙂 je te déconseille de louer une voiture chez sixt, j'avais réservé de la métropole, en arrivant à l'aéroport de tontouta le tarif était plus cher que prévu au tél et les gens pas commerçant pour 2 ronds! Je te conseille de louer chez amarante, 2500f/jr avec 50km inclus + la clim + la livraison gratos 7j/7😇 ce qui n'est pas négliegable 😉 Parcontre je te conseille de réserver à l'avance car à ce prix là c demandé!!! leur site c: amarante@lagoon.nc, tél: 278217 ( g l'annonce sous les yeux) Voilà j'espère t'avoir aidé dans ta démarche et te souhaite bon voyage, tata😎
respect et humilité
VA Vahinenoumea Regular ·
Salut !

Je vis en NC et peux donc te renseigner ... j'ai d'ailleurs sous les yeux les tarifs de LOCA-RENT. Location de voiture très bon marché soit pour une voiture catégorie A (106, Twingo) pour Nouméa et sa Périphérie compter : 17 000 F la semaine et 55 000 F le mois : kilométrage et assurance comrpises et des forfaits de kilométrage illimité.

1 semaine = 8 jours, 2 semaines = 16 jours, ... pour les voitures de catégorie B en extérieur. Dites que vous venez de ma part (Laetitia) ...

Vioci l'email de Loca-Rent : locarent@lagoon.nc Le tél / fax/ Rép: 28 93 86 ou le portable à: 77 25 86 N'oubliez pas de faire le 00 687 avant de composer le numéro souhaité !

Attention, les véhicules loués pour sortir de Nouméa, pour aller dans le Sud ou en brousse passent sur d'autres tarifs!!!

Je vous propose de jeter un oeil sur mon blog consacré à la vie sur le Caillou : www.nouvelle-caledonieparadise.over-blog.com

A bientôt !😎
vahinenoumea, "Qui veut voyager loin, ménage sa monture..."
SI Sim83 ·
BONJOUR, Nous connaissons bien la nouvelle calédonie pour y aller pesque tous les ans. Nous avons l'habitude de louer nos véhicules chez AMARANTE, dans le centre ville et nous sommes toujours très satisfaits de leur prestations. Cette année, nous y serons du 21 décembre au 31 Janvier 2010. Nous vous souhaitons un bon séjour et profitez au maximum de ce si joli pays. S. Bernhard
KK Kkkkrrrryyyy ·
NOUS REVENONS DE NOUVELLE CALEDONIE OU NOUS AVONS PASSER UN MOIS/ NOUS VOUS CONSEILLONS DE LOUER A L AEROPORT TONTOUTA JMJ A5 LOCATION VENEZ DE NOTRE PART C EST DES GENS TRES SYMPAS. ON A MEME ETE MANGER CHEZ EUX . SA FEMME TIENS UN RESTAURANT AVEC SPECIALITE REUNIONNAISE. NOUS AVIONS PAYER A PEU PRES 571 EUROS POUR 1 MOIS POUR LA LOCATION D UNE TWINGO. DONNEZ LEUR LE BONJOUR. GUINAND CHRISTINE. NOUS REPARTONS PEUT ETRE LA BAS 2 MOIS EN FEVRIER /MARS.2010. ON A ETE EMBALLER PAR CETTE ILE SI VARIEE./ ET PROJET DE PARTIR DEFINITIVEMENT S INSTALLER DANS LA BANLIEUE DE NOUMEA DANS LES ANNEES PROCHAINES.
GUINAND
MA Marienathali ·
loca -rent n'est pas a conseiller nous avons etes voler par ce monsieur est un voleur 😠
LO Lordan ·
bonjour je pars 2 mois en nouvelle calédonie et je voulais louer une voiture à locarent hors je vois que vous avez eu des problèmes avec ce loueur de quoi dois-je me méfier ? n'étant pas sur place j'ai demandé à une personne de s'occuper de la location donc là je me pose des questions ? auriez-vous la gentillesse de me répondre, je vous remercie car je dois prendre une décision assez rapidement à bientôt
MA Marienathali ·
bonsoir , nous avons louès une voiture a cet organisme et le jour ou nous l'avons rendu s 'il nous dit qu 'il a contastè une ègratignure de 3cm , aillant payer la location avec carte bancaire ils ont encore le sisthème sabot labas a notre grande surprise 2 semaines après nous avons constater quil nous avait prelever 500e sur le compte alors faite tres attention . il vos mieux demandè au aèroport ou agence .
LO Lordan ·
je vous remercie beaucoup pour vos renseignements je vais m'adresser à un autre loueur. ce qui ne m'empêchera pas une fois là-bas d'aller voir à quoi il ressemble car j'ai eu une agence de pub à nouméa pendant 20 ans et je n'ai pas ma langue dans ma poche. dans le cas présent c'est une amie qui s'est proposée de s'occuper de ma location et je vais la prévenir. Je vais partir 2 mois (décembre et janvier) merci encore et j'espère que vous pourrez récupérer votre argent.

Similar discussions

You might also like