Location de voiture en Sardaigne à l'aéroport d'Olbia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je souhaite louer une voiture pour 15 jours (début septembre) à l'aéroport d'Olbia (arrivée vers 23 h). J'ai lu sur différents posts qu'avec certains loueurs, c'était un peu compliqué et notamment, des suppléments plus ou moins imposés. Quelqu'un a t'il une expérience assez récente à ce sujet ?

Merci Cordialement Rozenn
EL Elcoprino Veteran ·
Bonjour, pour l'instant vous pouvez louer une Panda ou similaire pour un peu plus de 400 € (environ 25 à 28 € par jour) pendant la période envisagée dans les principales agences. Vous pouvez probablement trouver des offres plus attrayantes dans les agences "low cost" mais ce sont justement celles-là qui poussent le plus à prendre des assurances complémentaires, de sorte que finalement vous payez un prix presque aussi élevé sinon plus, pour un véhicule souvent déjà bien amorti. Attention avec l'arrivée à 23h, prenez la précaution de noter le numéro de l'agence et ne manquez pas de l'appeler si un retard est annoncé. En cas de retard important vous risquez un "no-show" et l'annulation de votre contrat avec frais, surtout si vous n'avez pas prévenu.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
RO Rozennqpe Regular ·
Merci.
CY Cycy56 Regular ·
Bonjour,

Deux expériences très satisfaisantes avec autonoleggio sardynia : une à Olbia et l'autre à Cagliari. C'est un loueur local, sérieux et relativement bon marché (surtout hors saison où les assurances sont facultatives). ils sont clairs sur les suppléments (retrait ou remise aux heures de nuit, suppléments, restitution dans un autre aéroport, ...) Je suis amené à retourner de temps en temps en Sardaigne et je continuerai, pour l'instant, à louer chez eux. Ils sont cependant pas hyper réactif pour répondre aux mails. A ta dispo si besoin
RO Rozennqpe Regular ·
Bonjour et merci.

Une petite précision, svp. Je trouve 2 appellations presque similaires : Onlysardinia autonoleggio OU Sardynia autonoleggio (cela semble être 2 loueurs différents). Vous avez loué avec lequel ?

Cordialement
CY Cycy56 Regular ·
avec le second: autonoleggio sardinya voici leur site : http://www.autonoleggiosardinya.com/rent_a_car_sardinia/ à ta dispo...on s'aide toujours entre bretons 😛

Similar discussions

You might also like