Location de voiture en Thaïlande, assurance kilométrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

chaque année, on loue une jeep vitara en thailande car ma chérie ne veus plus aller en cyclo dans les grandes villes, elle trouve çà trop dangereux ..tien donc lol, hé oui, depuis avoir vu quelques accidents grave de cyclo, ce qui es normale....😕,

Voici ma question : quand on loue une auto, on nous dis chaque fois au moment de la loué, "venez ici, y a de beau coin a visité en thialande, etc.., mais quand on a payé, y nous disent : "pas plus loin que 50 km"

donc on hésitent à aller un peu plus loin, que risque t 'on si on à un blème à 120 km de là ? y parais qu on es meme pas assuré, que c'es nous qui payerons tout en cas de problemes 🏴‍☠️

car si c'es pour loué une auto et resté dans notre bled, pas besoin, et les minibus d'excursion, on aime pas trop devoir etre comme des sardines et regarder sa montre toute les dix minutes.

Alors, comment faire, comment fons les gens qu on entend qui loues des autos etc.. ?? 😕

on veus aller dans des iles mais on ause pas s eloigné, avez vous de bon conseil ?

merci

val et cri
Les voyages formes la jeunesse
TH Thailsacien Veteran ·
Euh... bizarre votre restriction. C'est qui le "on" chez qui vous louez une voiture.

Avant d'habiter sur place, j'avais l'habitude de louer kilométrage illimité (20 000 baths le mois pour un pick-up Toyota). Assurance multirisque comprise. J'ai eu un jour un accrochage avec un taxi, rien à débourser.

Réservation depuis la France avec envoi d'une copie du passeport, du permis international et de la carte Visa par mail au format PDF. Ils nous attendaient à l'aéroport avec la voiture.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Chaque fois que je vais en Thaïlande je loue une voiture chez Budget, très sérieux, pas de limitation de kilométrages tu vas ou tu veux avec ta voiture, avec une franchise de 5000 baths en cas de pépin, si a tout hazard la voiture tombe en panne on vient vous en livré une autre dans les plus bref délai, il faut faire très attention au loueurs de voiture de rues car les assurances ne sont pas les mêmes en cas de pépin, risque de beaucoup de problème .

Et il faut son permis internationale, voilà c'est tout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SH Shanty Regular ·
Il faut passer par les grosses enseignes . Perso Budget à l'aéroport en descendant de l'avion on réserve par internet directement avec BKK moins cher qu'en passant par budget france. Il faut le permis internationnal (immédiat à la préfecture avec 2photos et photocopie recto verso du permis de conduire +l'original) c'est gratuit.Avec ces agences il n'y aura pas de Pb pour les assurances et vous faites Kilometres illimite perso 4000Km. Nous avions dit que l'on voulait aller au nord et on a eut un super 4X4 tout neuf donc pas de radiateur qui chauffe dans les cotes les pneus et les freins sont nikels c'est appréciable.Dans tous les cas payez avec la CB c'est mieux pour les assurances.

Bonne route

Shanty
TH Thuan Globetrotter ·
Chaque fois que je vais en Thaïlande je loue une voiture chez Budget ecouter le sage << barbot >>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BI Biloute Regular ·
Merci, mais voilà, on es en Belgique et on part dans 2 jours 😕 on vas à Jomtien pres de pattaya, je sais que c'es pas le pied, mais on compte pas rester là, on n'aime plus trop phuket, donc on vas au milieu, et plus pres de bangkok et l aeroport., mais faut pas nous demander de chercher quelque chose a bangkok, c'es la galere quand on connais pas, on nous attend avec le minibus, car voyage organisé.

Comment reconnaitre à jomtien ou environ un bon loueur de voiture serieux avec des prix raisonables quand meme, pour une semaine, et ou on peut aller ou on veus ( 200 km) c suffisant. 😉
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il faut le permis internationnal (immédiat à la préfecture avec 2photos et photocopie recto verso du permis de conduire +l'original) c'est gratuit.

Ca c'est pour les français, Biloute est belge.
TH Thuan Globetrotter ·
jomtien est truffée de loueurs . indépendants .. bien lire les différents post a ce sujet ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SH Shanty Regular ·
Ca c'est pour les français, Biloute est belge.

Ok autant pour moi j'avais pas fais attention, mais pour le reste c'est pareil non???
BA Barbot Globetrotter ·
Comment reconnaitre à jomtien ou environ un bon loueur de voiture serieux avec des prix raisonables quand meme, pour une semaine, et ou on peut aller ou on veus ( 200 km) c suffisant. 😉

il faut regarder l'enseigne de Budget il y en a partout en Thaïlande, et pas de limitation de kilométrages et tu vas ou tu veux pas de problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BI Biloute Regular ·
ok, merci, je regarderai apres cet enseigne "budget", ca se trouve dans un shop ? ou une pancarte en rue ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Une enseigne, c'est dehors, en vue.

Similar discussions

You might also like