Location de voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je souhaiterais louer une voiture en Thailande sur 8 jours. Je souhaite la récupérer à mon Hôtel à Bangkok et la restituer à mon hôtel à Chiang Mai... Elle va me servir à me rendre sur Kanchanaburi, le Ganeshapark, et Sukhotaï avant d'arriver sur Chiang Mai. Je souhaite une petite voiture pas trop grosse en boite auto. Qu'elle compagnie de location accepte t elle le service de location depuis l'hôtel ainsi que la restitution? Qu'elles sont vos expériences à ce sujet?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Mickael ,

Perso je loue toujours chez Budget très bonne compagnie que j'utilise depuis longtemps en Thaïlande , par contre suffit de bien préciser que tu rends la voiture à Chiang Maï lors de ton contrat de location aucun soucis , Tu peux demander l'heure qui te convient et ils seront à ton hôtel ils sont très ponctuel , je te conseille de prendre avec assurance Number One 0 bahts de franchise en cas de pépin . Une bonne petite voiture boîte automatique c'est la Honda Jazz . Suffit de donner l'adresse de ton hôtel à Chiang Maï et l'heure de ton choix pour la restitution . Ps : et bien sur avoir ton permis de conduire international avec ton permis rose . Tu peux demander aussi le GPS . 😉

Par contre surtout ne pas louer chez Budget en France , mais en Thaïlande là ok , voir le lien que je t'ai donner plus haut .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mikl23 Regular ·
Bonjour Marco ,

Merci pour ces informations! C'est exactement ce que je recherche! Par contre je n'ai pas le lien dont tu me parles. Je peux effectuer la résa directement sur leur site en leur précisant les deux adresses des hôtels ( Bangkok et chiang mai)? Le GPS, oui c'est sur qu'il me le faudra aussi!
DE Dennis Globetrotter ·
...... Avis a une agence au sein du Royal Princess à Chang Mai... ....je viens de resserver une caisse là bas, et peu de loueurs sont en ville on dirait, ils sont tous à l'aéroport..... ...pour trouver le moins cher, simple, tu compare sur les différents sites de location de voiture...perso le moins cher c'était Opodo (qui passe par Rentalcar en fait) : 150 € la semaine pour une catégorie économique.
BA Barbot Globetrotter ·
C'est exactement ce que je recherche! Par contre je n'ai pas le lien dont tu me parles.

Clique là >>> Budget <<<

Je peux effectuer la résa directement sur leur site en leur précisant les deux adresses des hôtels ( Bangkok et chiang mai)?

Oui bien sur .

Le GPS, oui c'est sur qu'il me le faudra aussi!

Suffit de leur demander lorsque tu seras sur place , ou via leur site .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mikl23 Regular ·
J'ai été faire un tour sur le site, je vais être obliger d'attendre encore un peu car je n'arrive pas à aller au delà du mois de Mai 2014. Je ne trouve pas non plus l'endroit où préciser les adresses des hôtels. J'ai seulement l'aéroport de Bangkok.
CA Caro79 Veteran ·
Est-ce que louer une voiture entre chiang rai et chiang mai entre le 13 et 18 avril parrait trop dangereux vu que c'est durant Songkran ?
BA Barbot Globetrotter ·
Est-ce que louer une voiture entre chiang rai et chiang mai entre le 13 et 18 avril parrait trop dangereux vu que c'est durant Songkran ?

Non sans plus , mais ferme tes vitres et ta voiture restera propre . 😉
DE Dennis Globetrotter ·
Non sans plus , mais ferme tes vitres et ta voiture restera propre . 😉

..ah zut, moi j'y suis pour Loy Krathong....ils vont foutre le feu à la voiture ? Et pis la mettre dans la rivière après ?
CA Caro79 Veteran ·
Ahahah oui oui on prendra la clim alors :-)

Du coup si on loue une voiture on peux tout faire nous meme ou il est quand meme mieux d avoir un guide pour la réserve de Doi Itanon et pour se rendre dans des villages (je voudrais pas aller voir des village trop touristique longneck et compagnie juste me promerner et aller voir si possible plantation de café et voir comment on récolte ou autre
BA Barbot Globetrotter ·
juste me promerner et aller voir si possible plantation de café et voir comment on récolte ou autre

Aucun problème tu peux te balader ou tu veux , lors de la prise de location de voiture demande un plan de la région ils ont ça et bien explicite . 😉.
CA Caro79 Veteran ·
oui je crois que cela nous correspondra plus que les excursion organisée :-)
MI Mikl23 Regular ·
Bon, finalement ne trouvant aucun service sur les loueurs de voiture afin de récupéré mon véhicule à mon hôtel, je suis passer par une compagnie qui à l'air quand même assez sur en Thailande et au moins il possède leur propre agence dans Bangkok; pas besoin de retourner jusque l'aéroport. Quelqu'un est il déjà passer par ce loueur? Thai rent a car? Qu'en est il?
BA Barbot Globetrotter ·
Bon, finalement ne trouvant aucun service sur les loueurs de voiture afin de récupéré mon véhicule à mon hôtel,

Je te suis plus là ?? , puis d'ici mai 2014 tu as de la marge attends un peu . 🤪

Thai rent a car?

Perso une seule fois m'a suffit , pas cher certes mais sans commentaires de ma part .
MI Mikl23 Regular ·
Ha bon... Sa ne me rassure pas tous sa! En plus je ne peux même pas accéder à ma page de réservations, je pense que je vais annuler alors... Puis justement, c'est sur ce site que je paie le plus chère.
CA Caro79 Veteran ·
perso je pense qu il est mieux de récupérer la voiture a l aéroport pour éviter le centre ville de Bangkok justement... Tu y retour en skytrain au pire tu y est super vite
MI Mikl23 Regular ·
C'est quoi le skytrain?
CA Caro79 Veteran ·
C est la ligne de métro aérien de Bangkok BTS ... tu as une ligne qui va jusqu a l aéroport Si tu n est jamais aller a Bangkok a ta place moi je conduirais pas en ville

http://www.transitbangkok.com/images/BTS_MRT_Chao_Phraya_Express_Khlong.png
JE Jego Regular ·
+1
SK Skotie ·
Bonjour, Nous avons loué une voiture avec Thai Rent a Car 18 jours en Mai sans aucun problèmes. On avait une Nissan Almera automatique et nous avons fait + de 4000 kms justement pour aller au Ganesha parc + Kancha + Sangklaburi : c'est magnifique. Ensuite nous sommes redescendus vers Chumpong par la cote (magnifique, conseils super de Barbot :)) direction Koh PanGan où nous avons mis la voiture sur le ferry et hop. Nous étions avec nos deux enfants. Nous avions pris l'assurance complémentaire et comme nous avons eu un accrochage sans gravité léger nous n'avons rien payé au retour à l'aéroport. Nous l'avons loué directement sur le site. 20 000 Baths de caution non débitées évidemment. Ils sont venus nous l’amener à l'hôtel.

N'hésites pas, bonne préparation.
Angleterre, Crête 1995, Jamaïque 1995, Floride 1996, Egypte 2008, Rep Dom 2009, Cuba 2010, Ile Maurice 2010, Thaïlande 2013, Malaisie 2014
MI Mikl23 Regular ·
Merci de votre retour qui a l'air plutôt rassurant... Que pensez vous de la nissan almeria? Finalement pas trop galère pour sortir de Bangkok? Vous aviez pris le GPS? La ganashapark est il facile a trouver par soit même?
MI Milhusa Veteran ·
Oui, en bordure de route vers Thong Pha Phum il y a une pancarte très explicite
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
SK Skotie ·
Bonsoir, Je vois que vous habitez à Paris, c'est pareil pour le niveau de nombres de voies et de circulation (assez dense). Non pas de galère, on avait pris des cartes papiers. Mon mari à un très bon sens de l'orientation :) Seule j'aurais pris le GPS ! La conduite inversée n'a pas trop posée de problème non plus, quelques heures. Je peux vous envoyer un film de l'autoroute si vous voulez. Et le lien de la personne de la loc chez Thai Rent a Car.

Il y a des stations essences immenses partout où on peut faire du shopping et acheter de quoi manger ou grignoter plutôt (chips, etc...). Un plein dans les 1200 baths. Il y a aussi des petits vendeurs de brochettes et de fruits pour 20 ou 30 baths. Tout le long de la route il y a des vendeurs ambulants.

Concernant la Ganashapark, c'est assez facile à trouver et l'entrée bien signalée. Vous allez passer un moment exceptionnel. Nous en parlons encore !

A votre dispo.
Angleterre, Crête 1995, Jamaïque 1995, Floride 1996, Egypte 2008, Rep Dom 2009, Cuba 2010, Ile Maurice 2010, Thaïlande 2013, Malaisie 2014
MI Mikl23 Regular ·
Et vous aviez effectuer la location sur place ou avant de partir sur leur site internet? Ha oui! Je veux bien un aperçu de la vidéo... 1300 b, c'est essence ou diesel? Combien de km réalisé avec un plein... Carte papier acheter sur place? Je pense que je prendrais une carte papier plus le GPS quand même... Vous avez conduit dans Bangkok alors pour récupérer la voiture?
MI Milhusa Veteran ·
Carte papier acheter sur place? Je pense que je prendrais une carte papier plus le GPS quand même...

En France on trouve de très bonnes cartes plastifiées (cause humidité locale !) très bien faites, en bilingue pour tous les noms et avec les numéros de routes (très important !) - Voyez les "BORCH MAP" par exemple.
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
SK Skotie ·
Bonsoir, Nous l'avons loué d'ici. Essence avec un plein dans les 400 / 450 km. Oui nous a roulé un peu dans Bangkok mais les taxis sont si peu cher que nous l.avons pris pour aller dans certains sites ! Vous pouvez acheter des cartes de base dans n'importe quel Seven Élèven. J'essaie de vous joindre une vidéo ou des photos. Cordialement.
SK Skotie ·
La route et la voiture ! Il faut que je cherche la vidéo. A votre dispo !
RE Renaudsechet Globetrotter ·
1300 b, c'est essence ou diesel? Combien de km réalisé avec un plein...

suivant les types de carburants, c est entre 80 centimes et un euro le litre
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Carte papier acheter sur place? Je pense que je prendrais une carte papier plus le GPS quand même...

une carte sim avec de l internet mobile: a partir de 10 euros a l aeroport en arrivant, pour un mois d internet, assez de minutes et de sms pour que je n en vienne jamais a bout (je ne suis pas un forcene non plus), et googlemaps sur mon smartphone, des cartes de toutes la thailande, avec un niveau de zoom introuvable en carte papier, la vue satellite, la fonction recherche imbattable et les itineraires (peut etre bientot la fonction GPS point a point gratuit comme en france)
MI Mikl23 Regular ·
Bonjour, merci pour vos photos! En effet les routes n'ont pas l'air si désastreuse que sa, celà commence à me rassurer sur la location de voiture, parceque tout ce qui est raconté ici, je commençais à faire des pas en arrière! Je pense prendre la meme voiture, elle à l'air assez spacieuse et confortable.
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, pour exemple je viens juste de rendre ma voiture de loc a CM, le modele eco chez Avis c'est une Toyota Vios, boite auto. Le plein avec du 91 : 1400 THB.
MI Milhusa Veteran ·
Le plein avec du 91 : 1400 THB.

Ce qui n'aide guère si on ne sait pas combien de litres ça représente.
DE Dennis Globetrotter ·
Ben a 37 et des poussieres le litre, calcule !

Perso je me prends pas trop la tete avec le prix de l'essence, a partir du moment ou tu loues une bagnole, tu meys de l'essence dedans.....et ici c'est moins cher qu'en France.

C'etait juste pour donner une indication sur le prix d'un plein complet avec une voiture de base.
MI Milhusa Veteran ·
Ben a 37 et des poussieres le litre, calcule !

Ah ben voilà, bonne info, complète, merci !

le prix d'un plein complet avec une voiture de base.

Essence ou diesel, c'est pas le même prix quand même. J'ai lu ailleurs les prix suivants : - essence 45 bahts - gasoil 31 bahts - gaz 12 bahts... Et comme de notre côté on va louer un genre pick-up, mieux vaut avoir les bonnes infos pour préparer le budget au mieux. Merci encore

Similar discussions

You might also like