Location de voiture aux États-Unis: code de réduction chez Hertz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

ST Stgeran69 Veteran ·
Pour compléter le message, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une cotisation annuelle pour avoir la Hertz Gold ? merci
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
PA Panisse Globetrotter ·
Pour compléter le message, pouvez-vous me confirmer qu'il y a bien une cotisation annuelle pour avoir la Hertz Gold ? merci

Bonjour,

Tu tapes "Hertz Gold" sur Google et tu as la réponse en 0,13 secondes... Et en français !! 😛
TL TL972 Regular ·
Je répondrai la même chose que Panisse pour les Code de réductions. Tu peux en trouver beaucoup sur Google en tapant : CDP HERTZ ou HERTZ COUPONS.

Bon voyage ;)
ST Stgeran69 Veteran ·
J'ai recherché déjà sur Google ! j'ai même fait une simulation d'inscription, mais dans les conditions générales, il est marqué : cotisation de 50 $ que Hertz peut annuler. je voulais juste savoir dans les faits si cette cotisation était effective
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
cotisation de 50 $ que Hertz peut annuler.

Si j'osais, je te dirais de téléphoner directement au service clients Hertz afin de leur demander une remise gracieuse de la cotisation, puisque cotisation il y a, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister 😛 😎
TL TL972 Regular ·
Le numéro de Hertz non surtaxé : 01 39 38 38 38
😏

ST Stgeran69 Veteran ·
Merci, je téléphone lundi ! bon dimanche
StGeran69

JP Jpg13 Globetrotter ·
La HERTZ GOLD est gratuite, mais pour l'avoir il faut avoir fait au moins 3 locs pas an;

Les 50 € c'est pour avoir une autre carte, (horizon je crois) mais qui n'a aucun interet pour les USA.
ST Stgeran69 Veteran ·
La HERTZ GOLD est gratuite, mais pour l'avoir il faut avoir fait au moins 3 locs pas an;

Les 50 € c'est pour avoir une autre carte, (horizon je crois) mais qui n'a aucun interet pour les USA.

Bonjour Jpg13 !

j'ai profité de votre astuce en septembre 2011 concernant un code de réduction chez Hertz, et cette année il y a une promo jusqu'à fin avril pour adhérer directement en Gold sans faire 3 locations préalables, c'est ici : http://www.hertzondemand.com/Paris/fr-FR/About/GPRewards

Article 8 des conditions générales : 8. A compter du 1er janvier 2006, les frais d'adhésion annuels au programme Gold s'élèvent à 50 USD, ces frais pouvant être supprimés par Hertz.

Je viens de m'inscrire. Je verrais bien. Bonne soirée
StGeran69

JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Heureux d'avoir pu vs faire profiter d'une reduc l'an dernier.

J'ai la GOLD depuis 2009, et je n'ai jamais rien payé...

Sur le site HERTZ.FR, ils disent bien que la GOLD est gratuite http://www.hertz.fr/...iew.do?learnMore=all

La carte payante chez HERTZ est la HERTZ HORIZON, à 52 € . Mais je ne sais pas si elle est vraiment interessante, surtout pour les USA.

Personellement, je me sers de ma Flying Blue, (gratuite) et avec le code j'arrive à des tarifs je crois aussi interessants. CODE CDP 963123

Il y a actuellement une remise de 10% avec le CDP 754965
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour l'instant, le code qui marche le mieux est le CDP 736628
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

avez-vous consulté les cies aériennes, telles que Air France et Delta. il faut vraiment explorer leurs sites.

en avril 2011, j'ai bénéficié de 5% de remise grace à Air France. en octobre 2011, 20 % tjrs grace à AF.

j'ai reçu en janvier un mail me proposant la carte Gold gratuite et je recevais régulièrement leurs offres spéciales via la newsletter. Aussi j'ai pu bénéficier d'une remise de 20 % pour mes futures locations de ce mois-ci (départ jeudi!!!youpi!!) code CDP 754910 (location comprise entre le 03/1 et 30/06 mais malheureusement à réserver avant le 31/01) j'avais la même remise de 20 % avec Delta (code CDP 165385, je ne me souviens plus de la validité)

Grâce à JPG13, j'ai connu Hertz et j'en suis ravie. l'an prochain, j'irai faire un tour en Floride et je compte bien louer un cabriolet via Hertz!!! bonnes recherches
ST Stgeran69 Veteran ·
Bonsoir,

Je viens de faire une simulation, c'est le code 967130 (celui du Routard) qui marche le mieux soit 236,51 euros le 736628 revient à 249,65 comme les Flying blue. un autre intéressant est le code 1936796 (ABN Social media) revient à 236,51 aussi.

merci de vos tuyaux
StGeran69

JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Le probleme avec HERTZ et qu'il faut essayer un tas de combinaisons avant d'arriver au meilleur tarif. D'ailleurs, ils ont l'air d'en etre conscients car une de leur offre permet le remboursement de la difference si on trouve une offre HERTZ plus avantageuse.... Sans commentaires.

J'ai vu les remises de 20% de debut d'année, mais malheureusement, je ne savais pas à l'epoque que finalement je partirais en juin et je n'en ai pas profité.

Un truc interessant avec HERTZ est que les resas pre-payées sont bloquées uniquement pour le lieu de prise du vehicule. On peut donc faire une resa et ensuite la modifier pour profiter d'une promo plus interessante ou d'une chute du $ par exemple. Il suffit simplement de retarder ou d'avancer d'1/4 d'heure la restitution du vehicule pour qu'il y ait application du nouveau tarif.
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour Jean Pierre,

Grace à toi j'ai bénéficié de 10% de réduction chez HERTZ

Ce post est trés bien tombé car je n'avais toujours pas réservé mes 2 Mustangs !!! pour la californie en juin et surtout J'hésitais sur mon choix (BSP auto 233e et LOCATIONDEVOITURE 241 e ) l'un avait le GPS l'autre le plein gratuit enfin des détailles quoi 😕 puis je suis allée voir sur le site HERTZ que j'avais déjà visionné et que je trouvais cher, hé bien surprise 😉 avec le code AF j'ai eu 10% , mais en téléphonnant au numéro non sur taxé donné plus haut car sur le site il y a 05% Au total , j'ai loué chaques véhicules 175 e , merci merci

la seule chose qui n'y a pas sur le pak de cette voiture est un GPS !!hertz me le fait pas 🤪

Quelqu'un a t-il loué un mustang chez Hertz ? pouvons nous avoir au comptoir HERTZ de SFO aéroport un GPS en plus ?

merci à vous tous Pat @
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

J'ai essayé tous ces codes pour une loc fin juin que je risque de faire, soit 1 mois pour une CAMRY :

Le code FB me donne 917 €, le code Routard 965 €, le code 736628 868 (Mais c'est un temporaire jusqu'a fin juin) et le code DELTA la meme chose (Est il temporaire ou non, je ne sais pas, mais il fait effet en juillet)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour C'est quoi comme mustang? Si c'est une adrenaline, le GPS est d'office. Si c'est une convertible normale, je crois que la majorité de leur parc est equipé de leur GPS HERTZ NEVER LOST, surtout pour ce genre de vehicules. C'est ce que j'ai remarqué chaque fois que je me suis un peu "promené" sur leur parc en prenant "mon" vehicule.

Au comptoir, on va donc te demander si tu veux le GPS. Tu peux eventuellement tenter le coup de refuser et de voir si on te file quand même une voiture equipée et celà gratuitement.
TL TL972 Regular ·
Tu veux dire qu'en appelant Hertz tu as réussi à cumuler 5%+10% et au final ça te revient moins cher que BSP ?!?! 🤪 Beaucoup dise que c'est le cas, mais dans mes simulations, je suis toujours plus cher chez Hertz habituellement. Je vais investiguer un peu plus...
TO Toppich Globetrotter ·
Bonjour

Au total , j'ai loué chaques véhicules 175 e , merci merci

par jour ?
Jean-Marie
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour , Jean Marie

par jour ?

OUPS!!!!! j'ai oublié le nombres de jours

3 jours au total pour aller de SFO à LV (total 175 euros) prix eu par téléphone

Pat
PA Pathoch Veteran ·
C'est quoi comme mustang?

Une convertible normale 🙂

Au comptoir, on va donc te demander si tu veux le GPS. Tu peux eventuellement tenter le coup de refuser et de voir si on te file quand même une voiture equipée et celà gratuitement.

pourquoi pas !!!😉 en faite le GPS nous servira que pour sortir de SFO vers la côte rejoindre la H1 🙂 le reste csera plus facile

Encore merci à toi

Pat@
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est vrai qu'un GPS n'est pas tres utile dans l'Ouest hors des grandes villes. Une bonne carte suffit.

En 2009, j'avais bien preparé mon itineraire pour sortir de LA pour aller à LV, et j'ai eu la flemme ensuite de regarder comment marchait le Never Lost de HERTZ. Apres je l'ai mis en route, juste pour voir une simple ligne blanche sur l'ecran representant la route toute droite... En fait ca ne m'a été utile que sur LA. Il est tres simple de se deplacer sur SF...

Pour sortir de SF et prendre la route de la cote depuis SF, je l'ai fait en 2009 et il n'y a vraiment pas besoin de GPS. Il suffit simplement de suivre la cote à sa droite😏😏..
ST Stgeran69 Veteran ·
"Pour sortir de SF et prendre la route de la cote depuis SF, je l'ai fait en 2009 et il n'y a vraiment pas besoin de GPS. Il suffit simplement de suivre la cote à sa droite😏😏.. "

Tout à fait ! en septembre dernier, je suis sorti de LA de nuit jusqu'à Barstow sans GPS, aucun problème !
StGeran69

JP Jpg13 Globetrotter ·
Le probleme du GPS est qu'on devient paresseux : on programme et on se laisse guider.

Ca devient meme comique car on ne sait plus ou on est passé. En 2009, c'est au retour à la maison que j'ai regardé ou etait exactement mon hotel à LA. Je n'en avais absolument aucune idée
TL TL972 Regular ·
Et quel plaisir de se perdre aux USA de se tromper de route et ainsi de découvrir autrement ce magnifique pays. Bien sur il ne faut pas avoir un agenda trop chargé pour que ce soit faisable.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Quoique dans l'ouest, vu le nombre de routes, on ne risque guere de se tromper
PA Pathoch Veteran ·
Tu as entiérement raison 😉 le fait de ce tromper de route , nous fais découvrir des endroits magique , magnifique c'est notre cas en 2010 , 6000 kms sans GPS nous étions en moto , nous quittons Santa Fé pour aller vers Chama au North, et j'ai loupé la hyghway que je devais prendre ( nous savons bien que toutes les routes ménent à Rome) nous suivons cette route (je ne sais plus la quelle) et ne l'avons pas regreté c'était génial !!!

J'écoute vos dires et ferais sans GPS 😉
MA Mathis92 Regular ·
Bonjour !

Je suis très intéressé par vos codes de réduction...

En tapant "CDP Hertz" sur un moteur de recherche je suis tombé sur un site qui propose un code de -33% !!

J'ai testé sur le simulateur Hertz et ça fonctionne !! je passe d'un prix "grand public" à 422 euros à un prix négocié de 337 euros 😊

Mais je me pose une question : tous ces codes CDP ne nécessitent aucun justificatifs ?? Parce que prendre un code Flying Blue ou autre c'est intéressant mais aucune preuve n'est demandée ?? Ni lors de la location ni lors du retrait du véhicule sur place ??

Merci à ceux qui ont utilisé des différents code de bien vouloir nous préciser si on vous a demandé un "justificatif" 😕
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Perso, je me sers du code Flying blue (quand il n'y a pas de remises plus interessantes), mais j'ai la carte (qui est gratuite et qui n'a pas besoin d'etre validée par un vol AF, donc pas de raisons de s'en priver)

Pour repondre à la question, on ne me l'a jamais demandée en une cinquantaine de locations chez eux.

Pour le reste, il est vrai qu'on trouve sur le net des codes de reduction qui sont parfois tres interessant : Il faut voir quel est l'organisme qui vs donne droit à ca.

Il y a aussi la question de reserver depuis le site HERTZ BELGIQUE, ou HERTZ IRLANDE, qui sont parfois aussi plus interessants: Il y a eu des discussions ur ces 2 points les années precedentes, mais malheureusement, on n'a pas eu de retour par ceux qui voulaient essayer.
AM Amir2000 ·
tu peux utiliser un site qui propose des codes promotion, prs je consulte ce site des codes promo hertz quand je veux acheter un truc, en faite en ce moment y a une nouvelle réduction qui donne une remise de 30% valide jusq 30 avril bonne journnée

Similar discussions

You might also like