Location de voiture États-Unis et conducteur additionnel arrivant plus tard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Dans quelques semaines, nous serons trois amis à atterrir à Denver et à récupérer une voiture de location chez Alamo. Nous serons tous les trois conducteurs donc allons présenter nos documents appropriés (passeport + permis de conduire) à l'agent au guichet, mais un quatrième ami va nous rejoindre en cours de voyage, trois semaines plus tard, et nous souhaitons qu'il soit inclus également au contrat pour pouvoir conduire sur la fin du séjour. Est-ce qu'il est envisageable qu'on puisse l'ajouter au contrat dès le début en présentant des photocopies de ses permis de conduire / papiers d'identité ou bien y'a t-il moyen de l'ajouter au contrat au moment de son arrivée en repassant chez Alamo? Ou bien encore une autre solution conseillée?

Je n'ai pas vraiment trouvé d'explications sur ce cas particulier dans les conditions de location, je m'en remets donc à votre expertise !

Merci d'avance !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je ne sais pas chez ALMO, mais chez HERTZ, vs pouvez rajouter quelqu'un n'importe quand en vs presentant à un comptoir de location.
CH Chriscore ·
D'accord, c'est déjà une bonne piste ma foi, merci !

Pas d'avis sur la possibilité d'inscrire notre collègue avec des photocopies?
ST Stratele52 Globetrotter ·
D'accord, c'est déjà une bonne piste ma foi, merci !

Pas d'avis sur la possibilité d'inscrire notre collègue avec des photocopies?

Faut peut-être que le conducteur signe.....Mais si tu peux l'inscrire immédiatement , tu paies le supplément , s'il y a lieu, tout de suite au lieu de l'inscrire plus tard en rencontrant une agence sur votre route et commencer a payer plus tard. Si ça se fait ( ? )
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chriscore ·
En fait on a une réservation via locationdevoiture.fr qui inclut tous les conducteurs additionnels sans supplément donc pas de soucis à ce niveau-là !

Similar discussions

You might also like