Conducteur additionnel - Location de voiture aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Comme certains le savent deja, je pars aux usa en aout pour 3 semaines depuis Denver. Tous les loueurs se valent plus ou moins. J'avoue avoir peur du service via un site comme autoeurope et par conséquent je cherche à louer en direct avec un loueur quite à dépenser 50 euros de plus.

Le forum parle beaucoup d'assurance donc je ne lancerai pas ce sujet mais peu de posts parlent des frais du conducteur additionnel. Je comprends que le standard aux usa est 10USD par jour et par personne ce qui pour 18 jours represente quand meme 180USD (==> significatif). U

n loueur relativement bon marché est Budget et sur leur site dans les conditions générales il est écrit une chose particulièrement interessante: Additional Driver Information The cost for an additional drivers is as follows: $10 per day with a maximum charge of $50 per additional driver per rental at all locations except locations in New York, Nevada and California.

J'aurais souhaité savoir si certains d'entre vous peuvent confirmer que le cout du conducteur additionnel avec Budget ne dépasse pas 50USD pour une location. J'ai appelé Budget France mais évidemment je passe pour un zombie et ils n'en ont aucune idee...

Je voulais savoir aussi si d'autres loueurs avait une limite bien définie. Je sais qu'alamo ou advantage par exemple appliquent bien 10USD par jour peu importe le nombre de jours.

Merci de votre aide! 😉
LH Lhommée Regular ·
Bonjour,

As-tu pris la peine de chiffrer (par rapport à ton séjour) les offres avec "3 conducteurs inclus + un plein" ? Plusieurs loueurs en proposent.

Par ailleurs, depuis le site de Denver International Airport, tu trouveras la liste des loueurs présents sur le site (enfin, après 5 min de navette 🙂).
Vincent
FL Florent1980 Regular ·
Bonjour,

Effectivement j'ai regardé chaque loueur dispo à l'aeroport. Seul Alamo propose le service dont vous parlez mais il est tellement plus cher que celà ne présente pas grand interet.

Pratiquement 800 euros pour 18 jours de location avec retour à la meme agence pour une voiture midsize celà me semble tellement cher........😕
RO Rockingusa Regular ·
Bonjour,

Je te conseille de te renseigner auprès de www.elocationdevoitures.fr Je viens de louer une voiture pour 3 mois et ils ont une formule 'gold' qui permet de rajouter autant de conducteurs supplémentaires que souhaité. De plus, niveau assurance, tout est compris (sauf les bris de vitres, pneus creuvés etc) Si tu as l'occasion, demande à parler à Arnaud Delbary: il est très professionnel!

Good luck!
RA Raychouchou ·
Bonjour,

Renseigne toi bien car il me semble que le conducteur additionnel reste payant et que ce n'est pas donné. Avec mon marie, on avait loué une voiture l'été dernier pour 3 bonnes semaines et tes prix me paraissent bien bas. Je ne me souviens plus exactement mais nous avions payé plus que ça, entre 20 et 30 euros par jours.
LY Lyg Regular ·
Je loue une voiture chez Alamo LA via auto europe.

Sur mon voucher il est inscrit "Les conducteurs suplémentaires s'inscrivent sur place gratuitement".

J'ai demandé à Auto europe si cela signifait que le 2e conducteur était gratuit ils m'ont répondu "oui".
LYG
FL Florent1980 Regular ·
Bonsoir, D'apres ce que je comprends les frais du 2e conducteurs sont gratuits dans l'etat de californie. Dans le reste du pays c'est 10USD par jour sauf indication contraire. Bonne soiree Florent
LI LiseDenise Globetrotter ·
C'était également gratuit à Hawai'i l'an dernier, lors de notre voyage.
FL Florent1980 Regular ·
De retour des etats unis, je prends le temps de répondre à tous mes sujets et répondre à mes propres questions! Le conducteur additionel au colorado coute bien 10USD par jour et il est bien plafonné chez Budget à 50USD par location. Cependant je ne peux que conseiller d'aller voir les loueurs en ligne qui ont des prix imbattables. Pour 18 jours budget me proposait 800 euros alors que j'ai trouvé 550 avec un loueur en ligne. Imbattable :-)

Similar discussions

You might also like