Location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons bientot à Los Angeles. Nous souhaiterions louer un voiture sur place.

J'aurais quelques questions.

Quelles sont les documents à faire avant de partir? Faut-il avoir un permis international?

Le mieux est-il de louer directement sur place ou faire le nécessaire avant le départ?

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Aucun document particulier pour louer un vehicule. Le permis national suffit. Attention toutefois aux cartes de credit/ debit. Mais dans l'ouest vs ne devriez pas avoir de probleme sur ce point chez les grands loueurs.

Il faut absolument reserver sur un site europeen d'un loueur ou d'un intermediaire. Vs aurez alors toutes les assurances indispensables. Ca coutera plus cher de reserver sur place.

Pour les locations, il y a sur ce site des codes de reduction qui vous permettrons d'avoir de bon prix chez HERTZ ou AVIS.
MA Marco2018 ·
Merci pour les conseils.

Je ne vois aucune informations sur AVIS et HERTZ. Le plein est-il fait et le plein doit-il etre fait au moment de la restitution du véhicule?

Que me conseillez vous svp?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Le plein est toujours fait au départ. Choisis l'option de ramener la voiture avec le plein fait.

Prise de la voiture : Tu dois présenter la carte de crédit ayant servie à réserver la voiture
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Chez HERTZ ou AVIS, le plein du vehicule et toujours fait à la prise du vehicule.

Vs avez l'option de le rendre non plein, mais si celà est relativement pratique, cette option coute trop cher. Le mieux est de regarder GASBUDDY.COM pour voir l'emplacement et le prix de l'essence dans les stations proches du car-return.

PS : il peut arriver que le plein du vehicule soit al fait au départ : Dans ce cas, pas de panique, il faut simplement le sinaler à la barriere de sortie, et le preposé le signale sur le contrat.
Je garde les choses simples en voyage.

Je fais presque toujours le plein lorsque le réservoir est à la moitié ou un peu moins. Je n'attend jamais qu'il soit plus bas.

Lors de la remise du véhicule, je fais le plein au poste d'essence le mieux placé sur ma route pour remettre le véhicule. Comme je couche toujours à quelques kilomètres où je dois rendre le véhicule, le plein se fait souvent la veille.

L'essence étant tellement pas chère aux É-U je ne regarde jamais les prix , encore moins lors de la remise du véhicule ayant autre chose a penser.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Marc,

Quelles sont les documents à faire avant de partir? Faut-il avoir un permis international?

Je suis étonnée par vos questions. Vous avez indiqué que vous résidiez aux Etats-Unis.

A+

Christine
Hiacinthe
Bonjour Marc,

Je suis étonnée par vos questions. Vous avez indiqué que vous résidiez aux Etats-Unis.

A+

Christine

Bonne observation ! Un futur immigrant peut-être et qui s'y voit déjà 😏
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Marc,

A+

Christine

Bonne observation ! Un futur immigrant peut-être et qui s'y voit déjà 😏

Marco va nous éclairer.

En cliquant sur son profil : https://voyageforum.com/membres/marco2018/ je lis "citoyenneté : nice"
Hiacinthe
MA Marco2018 ·
Bonjour, je ne réside pas au Etats-Unis. C'est une simple erreur lors de mon inscription.
Bonjour, je ne réside pas au Etats-Unis. C'est une simple erreur lors de mon inscription.

Ça se corrige.

La preuve.......Voir a gauche😏😏

Similar discussions

You might also like