Location de voiture à Florès (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je pars avec mon copain en Indonésie du 2 au 24 août. Nous serons sur Florès du 6 au 13. Nous nous renseignons actuellement sur les locations de voiture avec chauffeur. Est-il possible de louer une voiture seulement quand nous en aurons besoin? Nous allons effectivement faire des haltes dans certaines villes le temps d'un ou deux jours où une voiture ne sera pas forcément nécessaire. Sinon, comment cela fonctionne-t-il?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet?

Merci d'avance,

Julie!
JU JuB31 ·
des réponses?
JI Jippe Veteran ·
la location de voiture avec chauffeur est surement possible; mais c'est une contrainte quand on veut rester sur place 2 J par ex.. c'est assez cher, et puis le chauffeur n'est pas guide.. ne parle que rarement anglais.;

Allez, une bonne façon de traverser flores, est le transport public, avec les service d'un guide uniquement pour des visites locales.. A Labuang bajo, j'ai pris un mini bus de bajo express (ils viennent nous prendre à l'hotel) pour Ruteng.

puis un autre bus le lendemain, pour Bajawa. là un guide et chauffeur pour nous emmener dans les villages ngadas. Ensuite, bajawa Moni en bus. A moni, monter au Kelimutu, nous c'était en moto-taxi.. pour finir Moni, maumere ou on a repris l'avion.

JIPPE
JU JuB31 ·
Merci pour tes infos! Cependant nous avons lu dans les guides que les transports publics n'étaient pas forcément la solution la plus rapide. On va donc essayer de voir si nous trouvons d'autres alternatives!! Mais je garde tes conseils en mémoire!!!
FA Fafluth ·
Nous serons à Florès demain et nous posons également la question de prendre un chauffeur vs transports en commun. Finalement quelle a été votre expérience? Avez-vous opté pour les transports en commun ou pour un chauffeur? Merci par avance pour votre réponse!

Similar discussions

You might also like