Location de voiture à Fort Lauderdale?: réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour, A la fin de ma croisière sur Celebrity, début avril, je souhaite réserver une voiture à la sortie du bateau à Fort Laudedale, pour deux jours et la rendre à l'aéroport de Miami. Faut-il réserver à l'avance et y a-t-il une des agences sur place? Merci pour vos infos et vos conseils éventuels. Jean-Marie
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir, Depuis quelques temps je cherches aussi par internet une agence de loc près du port. Aucun résultat. Par contre l'aéroport n'est pas tres loin, et il y a des services de bus entre les 2, et de là il est facile de se rendre dans une agence de loc. Dans mon cas j'arrive à Miami le 31 mars d-ou je prends une voiture pour me rendre à Miami Beach pour passer la soirée et la nuit. Le lendemain dans la matinée je vais rendre la voiture à l'aéroport de Fort Lauderdale et de là je prendais le "shuttle" pour le port: départ 1° avril P.M. avec celebrity pour croisière canal de Panama. Pour la loc de la voiture aux U.S.A. je passe tres souvent par E.booker, ils ont des tarifs qui me conviennent, de plus sur le site on a droit à un comparatif entre les différents loueurs: donc du choix et le+ on sait chez qui on loue. Mais pour une loc de 24h sur mon prochain séjour à Miami, je sais pas encore si je fais la reservation en ligne ou direct sur place??? je verrais, sachant toutefois que les formalites pour récuperer la voiture sont plus rapide avec une réservation. Voilà j'espere vous donner des idées pour votre voyage😉
DO Domi22 Regular ·
Bonjour, Nous avons fait l inverse, arrivés à l aéroport de Miami, nous avons loue chez avis, et rendu la voiture à fort lauderlale , agence très proche du port, une navette avis nous a déposé devant le terminal,
DO Domi22 Regular ·
en complément il s'agit de l'agence avis PORT EVERGLADES a FORT LAUDERDALE, réservée aux croisiéristes.

Bonne soirée.
ET Eterlous Globetrotter ·
Si j'ai bien compris, à Fort Lauderdale, nous allons pouvoir échanger votre voiture contre notre bateau...😉
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir, C'est tout à fait ça nous partons le 1° avril sur "Infinity" Nous pourrons fair l'échange directement sur le quai😉 Et merci à Domi 22 pour le tuyau:je vais louer chez avis en arrivant à Miami Rendez-vous donc au bar du port pour l'apéro😉
DO Domi22 Regular ·
Bonjour, Je vous conseille de réserver à l avance, nous y étions en avril dernier, beaucoup beaucoup de monde au comptoir avis,
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir Merci tu tuyau😉 Je vais donc reserver la voiture en avance
CH Charly81 Regular ·
Bonjour Je rentre de ma croisière. Pour la voiture de loc tout c'est bien déroulé, je l'ai rendu à l'aéroport de Fort Lauderdale et il y avait une navette avec le port. Par contre c'est du propre.🏴‍☠️....Vous nous avez laissé un bateau infecté de virus...de gastro...🙁 Les autorités sanitaire on fait désinfecté le bateau;retard de 4h30 Les 2 premier jour de croisière il fallait se faire servir au self, interdiction de toucher au plats, il fallait se désinfecter les mains en permanence. Heureusement que ces conditions de préventions au fur et à mesure de la croisière diminuer. Nous avons tout de même passé de bon moments .Il a fait tres chauds en Amérique centrale, pas de pluies. Vivement le prochain voyage
ET Eterlous Globetrotter ·
Bonjour Je rentre de ma croisière. Pour la voiture de loc tout c'est bien déroulé, je l'ai rendu à l'aéroport de Fort Lauderdale et il y avait une navette avec le port.

Je l'ai récupérée comme convenu à l'aéroport et tout s'est bien passé.😉

Par contre c'est du propre.🏴‍☠️....Vous nous avez laissé un bateau infecté de virus...de gastro...🙁 Les autorités sanitaire on fait désinfecté le bateau;retard de 4h30 Les 2 premier jour de croisière il fallait se faire servir au self, interdiction de toucher au plats, il fallait se désinfecter les mains en permanence. Heureusement que ces conditions de préventions au fur et à mesure de la croisière diminuer.

Pour nous cela a duré du 25 jusqu'à l'arrivée... 😕😠😕 (j'ai fait un CR sur notre croisière, titre : retour catastrophique d'une croisière...😉)

Vivement le prochain voyage

Nous aussi...

Similar discussions

You might also like