Location voiture goldcar à éviter absolument
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je viens d’aller à la Grande Canarie. J’ai pris un vol Ryanair et depuis le site Ryanair j’ai loué une voiture à un prix intéressant 83,18 euros la semaine. J’ai pris aussi une assurance pour 41,20 euros pour ne pas avoir à payer de franchise en cas de problème toujours sur le même site internet pour des raisons de facilité. C’est Goldcar qui a été le loueur. A mon arrivée à Las palmas, on m’a prélevé 56 euros pour le carburant . On devait me rembourser si je rapportais le véhicule avec le plein. Au retour, j’ai déposé le véhicule avec le plein à 4 h et demi du matin. Deux jours après, je reçois un mail. Je suis pénalisé de 40 euros pour réservoir pas plein en plus des 56 euros qu’on m’a prélevé à mon arrivée. Je suis furieux. On me vole de 96 euros alors que j’avais fait le plein pour 36 euros seulement. Heureusement, j’avais fait une photo au retour du tableau de bord avec le compteur et la jauge de carburant ou l’on voyait bien que le réservoir était plein. Un petit dossier pdf avec mon contrat et la photo a été envoyé à Ryanair que je considérais comme complice et à Goldcar (siège social et agence de l’aéroport de Las Palmas). Ryanair a botté en touche en me recommandant de voir avec Cartrawler.com qui est un intermédiaire. Goldcar m’a répondu assez rapidement sans s’excuser et vient de me rembourser les 96 euros qu’on m’avait arnaqué. J’ai depuis cette mésaventure parcouru les forums et j’ai pu voir que Goldcar avait vraiment des pratiques malhonnêtes. Fouillez un peu sur le net vous n’aurez pas de mal à avoir des preuves. GOLDCAR JAMAIS PLUS POUR MOI. JE NE COMPRENDS PAS QUE CETTE SOCIÉTÉ EXISTE ENCORE. PENSEZ A FAIRE UNE PHOTO COMME MOI DE VOTRE TABLEAU DE BORD.
ST Stevecanary Regular ·
Bonjour, Combien de fois faudra-t-il dire sur ce site de ne JAMAIS passer par des intermédiaires. Et vous avez encore de la chance que cette histoire se soit bien terminée. Personnellement j'utilise PlusCar, en direct, depuis des années sans aucun problème. Aucun paiement à l'avance, seulement à la prise du véhicule. Modification et annulation sans aucun frais. Véhicules en parfait état. Prochaine location de voiture en mai, 100€ pour 8 jours toutes assurances comprises et conducteur additionnel gratuit.
BO Bouaye Regular ·
si ça peut vous consoler, j'ai eu une mésaventure semblable à Malte. Pourtant c'était chez Hertz, mais les locaux font un peu ce qu'ils veulent. donc ils m'ont fait le plein et me l'ont fait payer très cher, alors que l'ile fait 30 km de long et qu'on n'a pas dépensé la moitié du plein en 8 jours. donc on s'est fait arnaquer de la moitié du plein sans rien pouvoir dire.

c'est énervant.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. les loueurs connus de toutes les personnes qui fréquentes les iles des canaries sont Cicar et Autoreissen . S'adresser a Goldcar était une erreur malheureusement cette societé existe encore. en consultant tous les messages sur la location voiture aux Canaries les habitués vous diront quelles sont les agences fiables. cordialement.
gerard
TR Truiteferio ·
Effectivement, j'y étais allé en 2012 et j'avais fais affaire avec Autoreisen pour 107 euros la semaine. Tout c'était très bien passé. Cette fois je me suis fais avoir par négligence et la facilité du site de Ryanair qui d'ailleurs ne devrait pas s'associer avec de tel lascars. Le prix de base était 80 euros , je savais que c'était un bon prix, mais ne me doutais pas qu'on pouvait se faire arnaquer ainsi. Que font les autorités....pour faire cesser de tels agissement. Je ne me ferai plus avoir. Et quelle chance j'ai eu de faire cette photo du compteur et de la jauge. Je conseille cette astuce à tout le monde.
SA Saab Regular ·
même mésaventure en Sardaigne ! 😠 je ne louerai plus chez Goldcar !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
MI Misanne ·
j'ai aussi loué une voiture en ligne (via car del mer) chez Goldcar, a l' aéroport de malaga avec assurance complémentaire , et option réservoir plein-réservoir plein.

j'ai aussi du payer un supplément de 154€ sans explications car ma carte bancaire se bloquait pour payer un plein de 55€ , mais subitement aucun problème de payement pour régler 199€ ???? la voiture n'a pas été contrôlée à la prise , malgré ma demande , la voiture était abimée ! au retour uniquement une boite pour remettre les clefs ! Aucune demande possible en plus pénalité de 40€ à la fin du voyage !

je confirme ce loueur n'est pas correct et a éviter : ARNAQUE !
Misanne
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai loué une voiture chez Goldcar, environ 205 € pour 2 semaines à Podgorica Monténégro.Comme prévu dans les conditions, un employé m'attendait à la sortie pour nous conduire à leur bureau situé à a peine 5 min. Ils m'avaient téléphoné la veille pour confirmer le RDV.

L'employé a bien un peu insisté pour que je prenne l'assurance(Plus cherre que la location) que j'ai refusée. Une caution de 850€ a été bloquée sur ma VISA, ce qui est la procédure classique. Bizarrement, la caution a été débloquée après une semaine, alors que je suis encore en possession du véhicule.Nous avons ensuite établi un état de la voiture.

Seul bémol, le réservoir devait être plein, mis était à moitié, il a été acté que je devrait le rendre à moitié, le modèle proposé devait être une automatique, et j'ai reçu une manuelle, mais par contre j'ai reçu une berline pour le prix d'une citadine.

Je retourne la voiture dans 3 jours, j’espère que le check-out se passera aussi bien !
Xavier. All know that French fries are Belgian.

Similar discussions

You might also like