Je souhaite partir en voiture, en famille, pour le Maroc cet été de fin juillet à fin aout. Tout les loueurs professionnels ne louent que sur la zone europe. Quelqun connait il un autre systeme ou serait il interesse par nous louer un véhicule?? Nous pouvons mettre 1000 euros max. Covoiturage peu possible car nous sommes deja 5 (2 conducteurs) sauf en espace on peut rentrer a 6!! merci pour votre aide..
Location de voiture pour le Maroc
by Annamar
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaite partir en voiture, en famille, pour le Maroc cet été de fin juillet à fin aout. Tout les loueurs professionnels ne louent que sur la zone europe. Quelqun connait il un autre systeme ou serait il interesse par nous louer un véhicule?? Nous pouvons mettre 1000 euros max. Covoiturage peu possible car nous sommes deja 5 (2 conducteurs) sauf en espace on peut rentrer a 6!! merci pour votre aide..
Je souhaite partir en voiture, en famille, pour le Maroc cet été de fin juillet à fin aout. Tout les loueurs professionnels ne louent que sur la zone europe. Quelqun connait il un autre systeme ou serait il interesse par nous louer un véhicule?? Nous pouvons mettre 1000 euros max. Covoiturage peu possible car nous sommes deja 5 (2 conducteurs) sauf en espace on peut rentrer a 6!! merci pour votre aide..
je ne pense pas qu'un particulier sauf si tu connais va vous louer sa voiture car tu quittes le pays pour un autre. Et de plus, son assurance ne fonctionnera pas pour toi.
Une des solutions c'est de trouver qqun que tu connais et de mettre l'assurance à ton nom.
Une des solutions c'est de trouver qqun que tu connais et de mettre l'assurance à ton nom.
Bonjour,
Je connais bien le Maroc pour l'avoir parcouru de long en large en voiture de location. Je vous conseille de louer un véhicule à partir de France, chez nouvelles frontières, à partir de l'aéroport. NF vous assure un véhicule de qualité et le prix est fixé et payé d'avance, donc sans surprise. Les loueurs locaux ne sont pas sûrs ni sur l'état de la voiture ni sur le prix. Bon voyatge et surtout faites de belles photos, c'est superbe.
NF utilise les loueurs locaux !
le prix est peut etre sans surprise, mais est plus élevé, et en arrivant il faut quand meme règler la caution, et les suppléments, tels rachats de franchise.
De nombreux loueurs locaux sont très sérieux, et peuvent etre réservés par mail depuis la France, ils offrent les memes services aux aéroports. et l'argent dépensé profite au pays, et non pas aux actionnaires de TUI.
De nombreux loueurs locaux sont très sérieux, et peuvent etre réservés par mail depuis la France, ils offrent les memes services aux aéroports. et l'argent dépensé profite au pays, et non pas aux actionnaires de TUI.
1000 euros pour 30 jours : 33 euros par jour.
Pour une voiture pour 5 personnes, je dirais mission impossible. A moins que vous soyez disposé à vous serrer dans une toute petite voiture type Fiat.
Les voitures qui peuvent tenir confortablement 5 personnes se louent au Maroc avec des loueurs locaux environ 500 dirhams par jour, c'est peut être possible sur un mois d'arriver à négocier, et pour le transport vous pouvez aussi essayer de prendre le bus, vous aurez moins de problèmes de bagages.
Les voitures qui peuvent tenir confortablement 5 personnes se louent au Maroc avec des loueurs locaux environ 500 dirhams par jour, c'est peut être possible sur un mois d'arriver à négocier, et pour le transport vous pouvez aussi essayer de prendre le bus, vous aurez moins de problèmes de bagages.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Si tu peux y mettre un peu plus, la solution habituelle des gens qui font ça, c'est d'acheter une voiture d'occasion pas trop chère, et de la revendre au retour. 9a va te revenir en "net" à à peu près tes 1000 euros, voir moins si tu te débrouilles bien.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Log in first, then come back to this page.











