Location de voiture à Maspalomas Gran Canaria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour,

J'ai réservé un séjour à l'hôtel Taibaba Princess à Grand Canaria, Maspalomas, cet hiver avec enfants et je souhaiterais louer à l'avance une petite voiture pour la semaine.

Pouriez-vous me conseiller une agence de location de voiture à Maspalomas qui, si possible, propose le service de prendre et restituer la voiture à l'hôtel-même ?

Merci d'avance de vos informations ! 🙂
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pourquoi ne pas la louer directement à l'aéroport de Las Palmas ?
Mathilde
IR Irnev ·
Pourquoi ne pas la louer directement à l'aéroport de Las Palmas ?

Car mon transfert hôtel/aéroport est compris dans mon voyage avec mon tour opérateur et c est plus simple avec les enfants
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Des voitures de locations il y en a partout, il y a le choix et pas cher. Il y a des loueurs dans les hôtels, mais plus cher qu'en ville. Moi je loué toujours a l'aéroport par internet chez Autoreisen, jamais de problème ( très sérieux)
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
UL Ulysse54 Veteran ·
Vous avez intérêt à réserver à l’avance sur internet.Une agence correspond à votre souhait c'est Cicar, bien préférable à la location auprès d'agences sur place souvent plus chères et pas très honnêtes sur le plan carburant.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like