Location de voiture au Mexique
by Cebovoyage
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je souhaite louer une voiture pour 3 semaines au mexique. Il y a un très grand écart de prix entre les loueurs assurance ou pas etc... sur le site de rentalcar ou auto europe les prix sont très attractifs voire même divisés par deux assurance comprise. Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner des infos sur ces deux sites ou je prend tout conseil utile pour cette location.
merci par avance.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
Nous on est très satisfaits de Sixt aéroport de Cancun Nous ne prenons que les assurances obligatoires les autres étant prise en charge par Allianz assureur de nos Visa Premier
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
je souhaite louer une voiture pour 3 semaines au mexique. Il y a un très grand écart de prix entre les loueurs assurance ou pas etc... sur le site de rentalcar ou auto europe les prix sont très attractifs voire même divisés par deux assurance comprise. Y a t il quelqu'un qui pourrait me donner des infos sur ces deux sites ou je prend tout conseil utile pour cette location.
merci par avance.
Hello Nicole ,
En septembre dernier je suis passée par Touracancun, c'est un intermédiaire français, la voiture est loué via America rental car, les assurances sont incluses dont en plus le bris de glace, pneus etc.. ( chose qui n'est pas compris par les assurances) Honetêment ils sont vraiment top, c'est un peu plus cher mais il y a tout d'inclus et ils sont vraiment présent pendant votre voyage. On a eu un parechoc et un bris de glace et tout a été pris en charge sans rien devoir avancer ! je te le recommande vivement
Hello Nicole ,
En septembre dernier je suis passée par Touracancun, c'est un intermédiaire français, la voiture est loué via America rental car, les assurances sont incluses dont en plus le bris de glace, pneus etc.. ( chose qui n'est pas compris par les assurances) Honetêment ils sont vraiment top, c'est un peu plus cher mais il y a tout d'inclus et ils sont vraiment présent pendant votre voyage. On a eu un parechoc et un bris de glace et tout a été pris en charge sans rien devoir avancer ! je te le recommande vivement
Tout ce que cite Melinda est pris en charge par l'assurances des Visa Premier pas besoin d'aller chez un expatrié là que pour arnaquer des francophones
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Tout ce que cite Melinda est pris en charge par l'assurances des Visa Premier pas besoin d'aller chez un expatrié là que pour arnaquer des francophones
C'est quand même ouf les réponses comme ça ! encore une fois c'est ton opinion et moi j'ai la mienne. si tu regardais vraiment les conditions de la visa premier tu verrais que non ^^ il y a des conditions ^^ et honnêtement pour avoir déjà eu besoin d'utiliser les assurances visa premier suite à un incident c'est très long et très mal pris en charge ( tu sais les petites clauses bien pourris). Je parles en connaissance de cause, je ne m'avance pas. Personnellement, il y a aucune arnaque là dedans, tu es très bien pris en charge, ils sont joignables très facilement après c'est chacun son truc ^^ . J'ai préféré jouer la sécurité et heureusement pour moi car j'ai des amis qui ont préféré joué sur la CB et BIM malgré les assurances. On a pas du tout le même type de voyage, personnellement je préfère dépenser plus pour une voiture de location que pour des hôtels de luxe et encore une fois vous critiquez sans savoir ^^ .
Je te rejoins sur le fait que les assurances Visa premier couvre une partie mais pas tout et les loueurs n'acceptent pas tous les assurances avec la CB ! Sur ce il serait bon d'apporter des critiques constructives et non négative, du style " regarder vos conditions sur la CB"
C'est quand même ouf les réponses comme ça ! encore une fois c'est ton opinion et moi j'ai la mienne. si tu regardais vraiment les conditions de la visa premier tu verrais que non ^^ il y a des conditions ^^ et honnêtement pour avoir déjà eu besoin d'utiliser les assurances visa premier suite à un incident c'est très long et très mal pris en charge ( tu sais les petites clauses bien pourris). Je parles en connaissance de cause, je ne m'avance pas. Personnellement, il y a aucune arnaque là dedans, tu es très bien pris en charge, ils sont joignables très facilement après c'est chacun son truc ^^ . J'ai préféré jouer la sécurité et heureusement pour moi car j'ai des amis qui ont préféré joué sur la CB et BIM malgré les assurances. On a pas du tout le même type de voyage, personnellement je préfère dépenser plus pour une voiture de location que pour des hôtels de luxe et encore une fois vous critiquez sans savoir ^^ .
Je te rejoins sur le fait que les assurances Visa premier couvre une partie mais pas tout et les loueurs n'acceptent pas tous les assurances avec la CB ! Sur ce il serait bon d'apporter des critiques constructives et non négative, du style " regarder vos conditions sur la CB"
Moi aussi très contente de Six, et c'était moins cher à paya del Car m'en, mais bon c'était il y a 5 ans.Regarde quand même
Avais aussi monnayé avec tourancan, mais vu leur manque de reactivité concernant un questionnement, j'ai 2 jours avant la prise de la voiture, demandé un devis à America car rentals en direct avec tout l'arsenal d'assurance inclus, Je suis passé de 11000 et des brouettes à 5700 en direct.
Faut parler anglais ou espagnol, il vaut mieux en cas de pépin que je n'ai pas eu en 13 jours de location et 2500 kms de route relativement bonne.
J'avais commencé mon séjour à Holbox et fini à isla mujeres, ou le bus et le taxi on remplacé la voiture.
Pas de contrôle policier moi qui avait peur de ce racket organisé.
pour ma part je prends jamais les assurances car j ai ma carte bancaire visa 1er et également si besoin mon contrat auto (si si ça existe mais pas de pub ici) prévois la prise en charge de la franchise (application de ma franchise perso).
Mais aprés avoir lu pas mal de retour sur le Mexique et les galères en cas d accident, j ai opté pour touracancun. Ma réflexion n est pas terminé car je peux passer en direct avec un loueur et annuler si besoin mais la gestion de sinistres à l air plus compliqué au Mexique que dans d autres payés dans lesquels j ai loué...
Mais aprés avoir lu pas mal de retour sur le Mexique et les galères en cas d accident, j ai opté pour touracancun. Ma réflexion n est pas terminé car je peux passer en direct avec un loueur et annuler si besoin mais la gestion de sinistres à l air plus compliqué au Mexique que dans d autres payés dans lesquels j ai loué...
Bonjour Georges,
Effectivement nous travaillons avec des partenaires comme indiqué sur notre site internet. Voici les avantages d’utiliser TouraCancun.
1) les sites web des loueurs ne donnent jamais les prix complets
2) nous avons un support français 24/24
3) voici les assurances incluses avec nous que les agences vous vendront (si disponibles) ce qui fera une grande différence de prix au final :
a) bris de glace & pneumatiques (TGI).
b) bas de Caisse : assurance souvent négligée ou indisponible. Très importante si vous pensez sortir des sentiers battus.
c) dessous du Véhicule : assurance unique de TouraCancun. Primordiale, car avec les centaines dos d’ânes que vous allez croiser, il n’est pas rare d’endommager le dessous de la voiture.
4) aucun loueur ne vous donnera une assistance juridique en Français. Essentiel en cas d’accident grave.
5) Aucun surcoût le jour de la prise de la voiture. Avec TouraCancun le prix du devis final TTC est respecté. Nous sommes la seule entreprise qui n'a aucune plainte, car nous ne faisons jamais payer plus cher le jour de la prise de la voiture, ou frais extras sur CB une fois la voiture rendue. Toutes les grandes enseignes ou comparateurs ont des dizaines de réclamations, il suffit de naviguer sur le net pour vous en convaincre.
6) comme toujours si vous allez directement chez un loueur, vous n'aurez aucun poids sur eux en cas de litige. Du fait du volume de nos ventes, nos partenaires ne jouent pas aux malins avec nos clients.... nous avons trop de poids sur leur ventes.
Effectivement nous travaillons avec des partenaires comme indiqué sur notre site internet. Voici les avantages d’utiliser TouraCancun.
1) les sites web des loueurs ne donnent jamais les prix complets
2) nous avons un support français 24/24
3) voici les assurances incluses avec nous que les agences vous vendront (si disponibles) ce qui fera une grande différence de prix au final :
a) bris de glace & pneumatiques (TGI).
b) bas de Caisse : assurance souvent négligée ou indisponible. Très importante si vous pensez sortir des sentiers battus.
c) dessous du Véhicule : assurance unique de TouraCancun. Primordiale, car avec les centaines dos d’ânes que vous allez croiser, il n’est pas rare d’endommager le dessous de la voiture.
4) aucun loueur ne vous donnera une assistance juridique en Français. Essentiel en cas d’accident grave.
5) Aucun surcoût le jour de la prise de la voiture. Avec TouraCancun le prix du devis final TTC est respecté. Nous sommes la seule entreprise qui n'a aucune plainte, car nous ne faisons jamais payer plus cher le jour de la prise de la voiture, ou frais extras sur CB une fois la voiture rendue. Toutes les grandes enseignes ou comparateurs ont des dizaines de réclamations, il suffit de naviguer sur le net pour vous en convaincre.
6) comme toujours si vous allez directement chez un loueur, vous n'aurez aucun poids sur eux en cas de litige. Du fait du volume de nos ventes, nos partenaires ne jouent pas aux malins avec nos clients.... nous avons trop de poids sur leur ventes.
pour ma part je prends jamais les assurances car j ai ma carte bancaire visa 1er et également si besoin mon contrat auto (si si ça existe mais pas de pub ici) prévois la prise en charge de la franchise (application de ma franchise perso).
Mais aprés avoir lu pas mal de retour sur le Mexique et les galères en cas d accident, j ai opté pour touracancun. Ma réflexion n est pas terminé car je peux passer en direct avec un loueur et annuler si besoin mais la gestion de sinistres à l air plus compliqué au Mexique que dans d autres payés dans lesquels j ai loué...
Honnêtement j'ai fait comme toi en septembre dernière avec touracancun on a eu quelques pépins sur la route et merci pour le coup, on était 2 voiture dont une prise par touracancun et une autre chez un loueur.. et bien on est au mois de décembre mes amis cherchent toujours a se faire rembourser via leur assurance carte! quand moi j'ai rien sorti sur place.
Mais aprés avoir lu pas mal de retour sur le Mexique et les galères en cas d accident, j ai opté pour touracancun. Ma réflexion n est pas terminé car je peux passer en direct avec un loueur et annuler si besoin mais la gestion de sinistres à l air plus compliqué au Mexique que dans d autres payés dans lesquels j ai loué...
Honnêtement j'ai fait comme toi en septembre dernière avec touracancun on a eu quelques pépins sur la route et merci pour le coup, on était 2 voiture dont une prise par touracancun et une autre chez un loueur.. et bien on est au mois de décembre mes amis cherchent toujours a se faire rembourser via leur assurance carte! quand moi j'ai rien sorti sur place.
Si vous croyez en ces balivernes et ne parlez ni anglais ni espagnol aller vous faire facturer le prix de l'interprète et les assurances inutiles par Touracancun
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Elles sont prises en charges par d'autres
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Vous verrez avec un loueur tel que SIXT rien de plus simple ils ne prélèvent pas la franchise ils faut juste une empreinte de la CB qu'ils vous remettent en fin de location
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Très important ils n'assure pas ou tres rarement le debris de glace ou les bas de caisse [ tope ] sur la route des fois pas signalé et très dangereux nous avons fait 3500 km Pacifique Sud Chiapas et Tabasco donc vigilance sur les routes et la nuit à déconseiller bon voyage
sisous
Mon loueur prend le bris de glace en compte Touracancun fait sa Pub libre a vous de vous faire avoir ou pas par ses arguments qui sont souvent faux comparez et vous verrez
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Mon loueur prend le bris de glace en compte Touracancun fait sa Pub libre a vous de vous faire avoir ou pas par ses arguments qui sont souvent faux comparez et vous verrez
Désolé de vous dire ça mais c'est faux ,
voici une clause de sixt :
"Tous les dommages au véhicule, qui ne sont pas le résultat d'un accident, sont exclus de cette assurance (par exemple, des bosses ou des rayures dans tous les domaines du véhicule) et des pièces automobiles endommagés ou volés comme des miroirs, les pare-brise, jantes, enjoliveurs, pneus, pneus de rechange, antenne, clé , bouchon du réservoir, calandre, lumières, pare-chocs, plaque d'immatriculation, etc. Le locataire est tenu de déclarer tout accident ou dommage, le moment de l'entrée de nous et la police."
Si c'est un résultat d'un accident ok couvert sinon non ! perso j'ai eu un bris de glace , je serais passée par sixt même couvert je l'avais dans le baba c'est ce que je vous disais plus haut les petites clauses bien relou
Désolé de vous dire ça mais c'est faux ,
voici une clause de sixt :
"Tous les dommages au véhicule, qui ne sont pas le résultat d'un accident, sont exclus de cette assurance (par exemple, des bosses ou des rayures dans tous les domaines du véhicule) et des pièces automobiles endommagés ou volés comme des miroirs, les pare-brise, jantes, enjoliveurs, pneus, pneus de rechange, antenne, clé , bouchon du réservoir, calandre, lumières, pare-chocs, plaque d'immatriculation, etc. Le locataire est tenu de déclarer tout accident ou dommage, le moment de l'entrée de nous et la police."
Si c'est un résultat d'un accident ok couvert sinon non ! perso j'ai eu un bris de glace , je serais passée par sixt même couvert je l'avais dans le baba c'est ce que je vous disais plus haut les petites clauses bien relou
Aviez vous loue avec une Visa premier et les avez vous contacter De Toutes façons je m'en moque nous cette année ce sera France avec notre propre voiture Electrique
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
bonjour,
merci pour vos différentes réponse Je pense réserver par Touracancun quitte à avoir double assurance ...mieux vaut deux que pas du tout surtout au Mexique.
Si vous avez de bonnes adresses au yucatan je prend. Merci.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait !
Dommage d'être assuré deux fois sans avoir pris connaissance de l'assurance offerte par votre CB
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Aviez vous loue avec une Visa premier et les avez vous contacter De Toutes façons je m'en moque nous cette année ce sera France avec notre propre voiture Electrique
Oui ! comme dit plus haut les conditions bien relou, la visa premier rembourse uniquement la franchise et ce qu'il y a dans le contrat auto, comme dans le contrat auto bris de glace pneu etc.. sont exclus. Il n'y a aucun remboursement possible. il faut se méfier des assurances CB y'a toujours des petites clauses
Oui ! comme dit plus haut les conditions bien relou, la visa premier rembourse uniquement la franchise et ce qu'il y a dans le contrat auto, comme dans le contrat auto bris de glace pneu etc.. sont exclus. Il n'y a aucun remboursement possible. il faut se méfier des assurances CB y'a toujours des petites clauses
bonjour,
merci pour vos différentes réponse Je pense réserver par Touracancun quitte à avoir double assurance ...mieux vaut deux que pas du tout surtout au Mexique.
Si vous avez de bonnes adresses au yucatan je prend. Merci.
Vous faites bien ! pour avoir eu un parechoc et un bris de glace c'est mieux ! j'ai rarement été satisfaite d'un loueur, j'avais un peu peur car il y avait peu de commentaire négatif mais je comprends mieux pk !
Vous faites bien ! pour avoir eu un parechoc et un bris de glace c'est mieux ! j'ai rarement été satisfaite d'un loueur, j'avais un peu peur car il y avait peu de commentaire négatif mais je comprends mieux pk !
Comme partout d'ailleur
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Quelle diffamation.
Cela ne vient certainement pas de la part d'un de nos clients. Nous sommes aussi en Islande et serons bientôt en Écosse. Cela fait beaucoup de pays à vivre en même temps pour un soit-disant expatrié non ?
Et vous qui faites de la contre pub aux autres!!!!!votre société devient donc Internationale bravo que cela continue pour vous!!!!!
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
Quelle diffamation.
Cela ne vient certainement pas de la part d'un de nos clients. Nous sommes aussi en Islande et serons bientôt en Écosse. Cela fait beaucoup de pays à vivre en même temps pour un soit-disant expatrié non ?
Ce qui compte c'est les avis clients! Moi je vous recommande plus que largement =)
Ce qui compte c'est les avis clients! Moi je vous recommande plus que largement =)
Log in first, then come back to this page.









