Location voiture à Miami avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, Nous partons à Miami en juillet pour faire un circuit, nous sommes deux mamans avec trois ados. Je voudrai louer une voiture au départ de l'aéroport si possible. Quelle agence me conseillez-vous ? avez-vous des codes promo ? et quelles voitures me conseillez-vous en sachant que nous sommes 5 ? Nous arrivons fin d'après-midi de New-York, nous voulons louer une voiture à l'aéroport pour nous diriger vers Florida City. Dormir à Florida j+1, nous voulons faire quelques marches dans les Everglades vers Flamingo. L'après-midi aller vers Marathon et faire du kayac à Bahia Honda. Dormir à Marathon j+2, direction Keys West : découverte de la ville en vélo. Dormir à Key West. j+3, direction shark-valley : promenade ou vélo + si le temps airboat de 6 personnes, dormir Naples j+4 matin airboat si pas fait en j+3 à Everglade City, après-midi balade sur la plage et Pier, dormir Naples. j+5 ??????? direction Miami, dormir trois jours Miami Beach (hôtel sans parking). Pouvez-vous me donner vos avis sur le programme, merciiii. Faut-il garder la voiture à Miami Beach ou la rentrer en j+5 ? Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour hertz, avis, voir alamo

pour les codes il y a tout un sujet spécifique que vouspouvez trouver en faisant recherche attention maintenant pour les codes il faut (en tout cas chez hertz) pouvoir justifier d'avoir le droit d'en bénéficier.
nathalie
TE Tepsi45 ·
Bonsoir, Merci pour l info. En 2017, lorsque je suis partie dans l'Ouest faire les parcs, on m Avait conseillé Alamo eT donné des codes promo. ET j ai ete tres satisfaite du service eT du prix. Bonne soirée
NA Nataly03 Globetrotter ·
je n ai jamais pris alamo.. j ai pris les deux autres mais si vous avez un compte alomo... après verifier les tarifs moi je choisie avec ça entre hertz et avis
nathalie

Similar discussions

You might also like