Location de voiture au Nicaragua + circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonsoir tout le monde

Je suis en train d'organiser les étapes d'un voyage au Nicaragua pendant 2 semaines en Octobre Nous sommes un jeune couple avec deux enfants Voici les étapes plus ou moins, pas forcément dans l'ordre

Managua León Matalpaga Granada San Juan De Sur Ometepe

Que pensez-vous de louer une voiture au Nicaragua? 300€ pour 2 semaines ... nous l'avons déjà fait en afrique du sud et en thailande, c etait bien pratique surtout avec des efants.

J'attends votre avis, et surtout si il y a un autre spot que je dois absolument visiter? Merci bcp

a tres bientot
SO Solene40 Globetrotter ·
Salut Luc

Nous partons vendredi prochain 😏 et avons loué une voiture pour 12 jours (et 100 dollars mais le plus petit modèle). Recontactes moi mi avril (parce que moi je vais t'oublier!!) et je te ferais un retour de notre expérience avec plaisir Bonne soirée

Christelle
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
FR Fred4454 Regular ·
Bonjour, 100 $ pour 12 jours. Pouvez vous me dire où vous avez loué le véhicule ? Le tarif paraît très intéressant. Merci
Salut fred Ne voulant pas être responsable de "plans foireux" je te le dis au retour (mi avril) ...si tout a été OK 😉.
FR Fred4454 Regular ·
Tu ne serais responsable de rien, ce n’est qu’une info. Je vais donc attendre ton retour. Bon voyage.
Salut Fred

Comme promis j'ai un retour sur notre voyage au Nica et sur la location de voiture. RV ici :

https://voyageforum.com/v.f?post=8125452&idl=409227&idl2=956053&idl3=83203102194&

Bonne lecture 😉

Christelle

Similar discussions

You might also like