Location de voiture au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour! est-ce que quelqu un sait si il est possible de louer une voiture directement de l hotel, si oui combien côute une voiture pour une semaine !

merci
ST Stastny ·
Désolé, 😊 , j avais oublié de nommer le nom de l hotel , , c est le barcelo montelimar!

merci
RO Roadrunner81 ·
17 fev. 2010 Je reviens du Nicaragua et une personne qui était au Montélimar en a loué une pour une semaine. Je pense qu'il c'était rendu à l'aéroport de Managua pour la louer. Je pense qu'il a payé environ $200 US pour la semaine.

Salutation

Roadrunner
ST Stastny ·
Merci! pour le renseignement sur la location d auto, nous partons mardi prochain le 23 fevrier, et nous voulons visiter nous mêmes la région, avez-vous des choises a me conseiller , des choses bonnes a savoir! les cigares sont-ils de bonne qualité et s i oui! combien peut côuter une boîte! le rhum? etc. J apporte aussi des choses pour les enfants et les ecoles , , , est-ce necessaire des gens m ont dit que se n etait pas si pauvre , mais d autre le contraire! Quel endroit vaut vraiment la peine d etre visiter! ah! oui, est-ce que vous avez voyager avec can-jet? comment c est avec eux? est-ce qu il a des films?

Merci! svp si vous pouvez m ecrire avant mon depart mardi! le 23 🙂

Similar discussions

You might also like