Location de voiture sur Palawan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut salut,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de louer une voiture au départ de Puerto Princesa, jusqu'à El Nido. Histoire de monter tranquillement sur plusieurs jours jusqu'a El Nido.

Petit détail: Nous serons 5.

Merci d'avance pour vos réponses.
Ned
NE Ned64 Regular ·
Personne ne sait m'aider? 😐
Ned
DO Doud2 Globetrotter ·
Ça doit être possible J, ai vu ça à p princessa, rue ritzal street pas loin du grand carrefour B
Tout finit par s'arranger...même mal.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
quand tu arriveras à l'aéroport de puerto princesa, tu auras des docs pour ça plus des gens pour te renseigner.
cottet
NE Ned64 Regular ·
Okay. Super. Et vous pensez que c'est faisable de ne faire que l'aller? Genre laisser la voiture a El Nido? Merci d'avance
Ned
j'ai lu que ça se faisait pour les motos. mais je n'ai pas de certitude pour les voitures. en arrivant à pp tu seras sollicité par des rabatteurs qui te proposeront ce que tu cherches.
cottet
DE Denisios Veteran ·
Salut, il y a une autre solution. Interroger l'ami Google. En faisant une recherche avec " car for rent in Palawan", j'obtiens 513000 réponses. Pas sur qu'elles soient toutes pertinentes, mais il y en a un paquet qui doivent être utilisables ! Cordialement, Denis de Davao
ok, merci.
cottet
NE Ned64 Regular ·
M'ouais google, c'est pas trop mon truc. Je préfère poser des questions a des gens qui ont déjà été sur places et qui peuvent éventuellement me renseigner plutôt que de lire des pubs sur Google sans avoir du "concret". Je vais probablement tenter de voir sur place directement. A moins que quelqu'un ne l'ai déjà fait sur ce forum, qui sait...
Ned
JU Juanalpa ·
Bonjour Quelqu'un a t il une information sur un loueur pour une location de voiture sur Palawan Je souhaite le prendre à El Nido et la laisser sur Puerto Princessa Merci
Le bonheur ne se divise pas quand on le partage, il se multiplie
BO BouBou2606 Regular ·
bonjour,

ayant un projet similaire en janvier 2019, ayant fait les mêmes recherches, ai trouvé çà: https://www.elnidoparadise.com/product-category/rentals/rent-a-car/

qq'1 à déjà essayé ? un avis ?😉

Merci d'avance
Claude

You might also like