Location de voiture Panama City restituée à Almirante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Ayant cherché dans les forums, je ne trouve pas de réponse à ma question :

Est-il possible et sans dépenser trop, de louer une voiture à Panama City pour se rendre à Almirante et la rendre à Almirante. Tous cela dans le but bien sur, de limiter la période de location, faire un one way avec étape jusqu'à Almirante, faire un séjour à Bocas del Toro et rentrer, par la suite, à Panama City, en bus. Trouver-vous le concept bien ? Avez-vous déjà fait cela ?

Merci de vos lumières. Et bon voyage à tous...
Max
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

J'avais fait la meme recherche pour des amis et malheureusement je n'ai pas trouve d'agence presente a Almirante. Donc ils ont loue la voiture a Panama-City et l'on laissee a David apres un sejour a Boquete - Cerro Punta (supplement de 80 dollars) pris le bus pour Almirante et retour en avions de Bocas a Panama-City.

Salutations. Michael
Local Expert et Guide Panama
MI Mitchfrile Veteran ·
+ oui c est un tres bon concept car vous allez economiser des jours de location etant donne que vous n'avez pas besoin de votre vehicule a Bocas et etant donne que la route est la meme entre Panama-City et David vous ne ferez pas un retour en conduisant pour rien... a moins de choisir des etapes differentes entre l'aller et le retour... Si vous arrivez a optimiser votre temps de locations de vehicule au max et epargner votre budget et desirez gagner du temps, je vous conseille egalement de prendre un vol Bocas-Panama-City pour le retour.
MA MaxandElo ·
Bonjour et merci pour ces infos très utiles.

Concernant la location de Panama City à David avez-vous le nom du loueur qui faisait cela ? Sinon j'ai vu pour l'avion de BOC à Panama City et c'est une bonne idée !! Une autre question nous vient en tête, dans ce genre de one way, nous allons faire Panama City - BOC puis BOC Panama city en avion et surement nos 3 semaines impartis seront alors finies. Ce qui veut dire que l'on ne verra pas les San Blas. Grosse erreur ? Faut-il selon vous réorganiser le parcours ?

Merci

Cdt

Bonjour,

J'avais fait la meme recherche pour des amis et malheureusement je n'ai pas trouve d'agence presente a Almirante. Donc ils ont loue la voiture a Panama-City et l'on laissee a David apres un sejour a Boquete - Cerro Punta (supplement de 80 dollars) pris le bus pour Almirante et retour en avions de Bocas a Panama-City.

Salutations. Michael
Max
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour, Ca serait dommage de ne pas voir les San Blas... En 2 heure et demi de route depuis Panama-City vous y etes.... et 2 nuits maximum suffisent... je vous conseillerait vivement de revoir votre itineraire ou de placer les san blas juste avant votre retour... Plusieurs amis sont venu me visiter a Panama... et ca reste quand meme leur meilleur souvenir. Je peux vous aider a coordiner cela avec mes amis du transport 4x4 et amis Kunas sur places... ou vous pouvez y aller avec votre voiture de location si c'est un 4x4....

Il y a differentes agences, je vous conseille de louer le vehicule a Albrook afin d'eviter le centre ville pour votre premiere conduite... Hertz, Sixt... il y a un peu de tout... le plus economique c'est Economica Car...

A votre service.
DU Dudule65200 Regular ·
Bonjour Michael, Je serai au Panama en Février et voudrais louer une voiture hors de Panama City Peut être pourriez vous m' indiquer une autre ville de location, tout celà pour éviter la circulation et la sortie de Panama En vous remerciant pour votre aide, Bien cordialement à vous,
Jeannine
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez louer un vehicule a 1 heure et 15 minutes de route de Panama - cote Pacifique a Coronado. Mais si vous louez votre vehicule a Albrook vous ne devrez pas traverser la ville et serez sur le pont des amerique direction Pacifique en 15 minutes... Salutations. Michael
DU Dudule65200 Regular ·
Merçi Michael, je prends note
Jeannine

Similar discussions

You might also like