Location voiture pour le parc Hwange
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Hello, bon voila maintenant 5 mois que nous sommes en afrique! Nous avons change nos plans et avons achete une moto... nous arrivons bientot au zimbabwe et voudrions faire le parc Hwange (notre preemier et surement le seul pour ce voyage vu nos petites bourses!!) Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a deja loue une voiture juste pour le parc?si oui ou?un nom d'agence a me recommander?avez vous une idee des tarifs pratique?

Merci d'avance pour vos renseignements
BO Bolobolobolo Veteran ·
Bonjour,

La location de voitures au Zimbabwe se fait à ma connaissance uniquement dans les grandes villes (Harare, Bulawayo, Mutare..), cela n'existe pas à Hwange.

Vous pouvez soit camper soit louer un chalet à Main Camp (camping $ 15 pp / nuit, chalet $ 35 pour deux / nuit), entrée au parc $ 10 pp / jour et faire des "game drives" avec les prestataires présents sur place (je ne connais pas les prix..).

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
FR Francky4 Veteran ·
Oui à mon avis c'est comme ça qu il faut faire.

Parce que pour trouver un 4x4, il va falloir monter jusqu'à Livingstone que je sache, et ça va coûter 200 $ par jour... !

Bon voyage Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like